Profil de Clara

1  message(s)

dimanche 2 octobre 2016 12:43

Je ne parviens pas à envoyer des MMS

J'avais précédemment un iPhone, et je n'arrivais pas à envoyer des mms, j'ai changé avec un Samsung, et je n'arrive toujours pas à envoyer des mms. J'ai pourtant suivis toutes les instructions afin de configurer mon gsm. Je n'ai pas eu grand chose à faire car il était déjà configuré comme indiqué dans les instructions VOO.
Je désespère, je ne sais plus que faire. N'y aurait-il pas un soucis d'abonnement ?

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

Normalement si vous avez tout configurer correctement sa devrai fonctionner , surtout sur Samsung c'est simple a configurer .
-Quand vous avez configuré le téléphone vous avez bien crée un nouvel APN ou alors modifié celui de base ?
-Vous avez aussi configuré les SMS ? parfois quand on modifie certains paramètres tout se change .
Je vous conseil de tout supprimer les APN et de refaire tout les configuration proposé par VOO

Bon week-end .

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Clara,

Avez-vous suivi les recommandations de MassimoBF en configurant à nouveau votre Samsung ?

Tenez-nous au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...