Promeneur

 • 

1 Message

dim. 13 janv. 2019 08:02

Je n'arrive pas à émettre des appels via mon GSM

Bonjour,

Pour résumer en quelques mots, j'ai transféré mon numéro de Proximus à Voo. La nouvelle carte SIM semble être activée mais lorsque j'essaie d'émettre un appel, les 2 messages suivants apparaissent :
1) Le transfert d'appel conditionnel est activé
2) Appel terminé

Par contre, le 4G est fonctionnel et je peux recevoir des appels.

Des idées ?

Merci,

The Prince

Réponses

Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour The Prince,

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Et si vous avez plusieurs mobiles dans votre dossier, nous donner les 3 derniers chiffres pour nous assurer d'analyser le bon ?

Pour vos tests, avez-vous essayé de retirer puis remettre la carte SIM ou testé celle-ci dans un autre téléphone ?
42
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

Ma maman a eu cela avec exactement les mêmes messages qui apparaissent : parce qu'elle lançait l'appel sur le mauvais bouton (petit cornet de téléphone avec un petit carré) ...et en fait c'est un appel vidéo!!
Il fallait cliquer sur le nom de la personne et pas sur le cornet
Note: la phrase "transfert d'appel activé" apparaît aussi si vous avez activé une messagerie
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 4 mois

bonjour , je suis passez de orange a voo , ma carte orange a ete arrete j’installe la carte voo dans le telephone et des que j’essaye de sonner ou meme sms impossible , sa me mes tranfert d ‘appel conditionnel active , j’ ai besoin de mon gsm question boulot etc .. serait t il possible de regarde et reglez sa tres rapidement