Promeneur

 • 

3 Messages

lun. 24 oct. 2016 20:23

impossible de contracter un abonnement mobile sur le site Voo

Bonjour,

J'ai par deux fois essayé de contracter un abonnement Voo mobile toudoo mais à chaque fois la procédure s'est terminée dans la dernière étape par une erreur (erreur ND024). J'ai déjà un numéro de portable après d'un autre fournisseur et je souhaite le garder. Est-ce lié à l'erreur ?

Comment faire ?

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

non, mais un expert VOO pourra s'occuper de vous demain ou alors au 078 505050
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Jean-Philippe,

Je constate que vous avez téléphone en début d'après-midi. Avez-vous bien reçu les réponses à toutes vos questions ? :)

Un abonnement a-t-il été activé ?