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Promeneur

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21 Messages

sam. 18 mars 2017 09:04

impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres

un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce soit si difficile/ impossible d'activer une option aussi simple et indispensable !

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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21 Messages

il y a 3 ans

L'affaire est resolue. Xena a bien raison, c'est une question d'etre nouveaux clients chez voo que la connectivité a l'etranger est bridée.

Plusieurs options sont possibles:

1) vous attendez patiemment 3 mois.
2) vous payez 3 mois d'avances.
3) vous disposez déjà d'autres services chez voo (internet, television etc...) qui prouvent votre solvabilité, vous pouvez négocier l'activation sans problème.
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

surtout qu'il n'y a AUCUNE option à activer...
l'option day pass est une option "financière", pas technique
donc ça aurait dû fonctionner.....
à condition que votre appareil soit bien configuré naturellement
VOIR ICI
maintenant attention, je me demande si il n'y a pas un règlement spécial qui dit que les nouveaux clients "mobile only" ne peuvent pas utiliser les services internationaux avant "x" temps:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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21 Messages

il y a 3 ans


maintenant attention, je me demande si il n'y a pas un règlement spécial qui dit que les nouveaux clients "mobile only" ne peuvent pas utiliser les services internationaux avant "x" temps:?


ce serait completement débile de faire attendre un nouveau client pour utiliser un service qui est acquis de tous avec n'importe quel opérateur ! Je ne l'espère pas ! sinon, comme je suis frontalier et que je vais assez souvent en France, autant que je change de fournisseur !
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

si vous êtes frontalier, une autre personne a subi cela et c'était sa carte SIM de première génération: elle a dû être remplacée par une plus récente
VOIR CE SUJET ICI
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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21 Messages

il y a 3 ans

Merci pour ce lien, je ne pense pas avoir une carte sim premiere generation (j'attendrai confirmation de voo lundi) j'ai fait ma demande il y a qq jours et elle etait predecoupé en nano.
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je confirme les infos communiquées ci-dessus...

Votre abonnement ne permet actuellement pas encore le roaming. Il s'agit d'une mesure de précaution afin d'éviter les abus éventuels en terme de surconsommation. Ce statut est automatiquement débloqué 3 mois après votre souscription. Si vous désirez le débloquer immédiatement, cela est aussi possible à condition de régler 3 mois de facture à l'avance.

Pour ce faire, vous pouvez régler par virement bancaire avec la communication structurée 99912345678 (remplacer "12345678" par votre numéro de client). Pour plus d'infos, rendez-vous sur VOOassistance. Une fois le paiement effectué, il faut envoyer la preuve à preuve@voo.eu. La durée de traitement est de 48h.

A bientôt.

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