Passer au contenu principal
Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

155 Messages

lun. 3 juil. 2017 13:07

Finalisation de ma commande option smartphone

Impossible de finaliser la commande...
Combien de temps vais je devoir attendre pour avoir un nouveau mail???

Réponses

Solution acceptée

AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Melpoto,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas. :)

Je vous que vous avez souscrit une Option Smartphone, vous n'avez pas reçu le mail concernant la date de réception de votre Smartphone ou celui concernant l'activation pour votre carte SIM ?

Bel après-midi :)

Ancien Officiel VOO

Melpoto

Éclairé

 • 

155 Messages

il y a 4 ans

Le problème est résolu. J'ai annulé tout. Tiou s'est occupé de ma situation. Bonne après-midi.
AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 4 ans

D'accord.

Si vous avez à l'avenir des questions, je reste présente pour vous fournir des précisions et des informations.

Belle fin de journée :)

Ancien Officiel VOO