S
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

dimanche 11 février 2018 15:51

Est-ce que l'on peut passer en itinérance Proximus ou il y a pas de réseau VOOmobile ???

Bonjour,
Je vais souvent dans des endroits ou il n'y a pas de réseau avec VOOmobile (donc orange) alors que mon pote a 5 barres avec Proximus mais le probleme, c'est que j'ai pas envie de prendre un abonnement chez ces voleurs donc est-ce que l'on peut passer en roaming ou itinérance Proximus ? Merci pour l'aide
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Srx ?? puisqu'en France, Free Mobile va en itinérance domestique Orange et aux Etats-Unis, T-Mobile va en itinérance domestique sur le réseau AT&T et quelques autres pays dont je sais plus le nom donc pourquoi pas ici ???

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Dommage, mais bon, merci quand meme!

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Je sais je sais ,comment est-ce que je peux le faire parvenir aux techniciens voomobile ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je sais je sais ,comment est-ce que je peux le faire parvenir aux techniciens voomobile ?

Hello,

Ce n'est pas un problème de VOO, mais un problème belge .... voir l'IBPT, qui eux sont en charge de régulé les fournisseurs téléphonique ...

Bav
Gerinald

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Ok, merci. Je vais contacter l’IBPT.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Pour information, pour Free Mobile c'est un contrat à plusieurs dizaines de millions par an autorisé par l'équivalent de l'IBPT le temps que Free ait son propre réseau partout. Le contrat et l'autorisation arrivent à échéance.

Par contre d'autres pays l'ont généralisé, mais il s'agit là d'une règle que le régulateur a réussi à imposer. Vu la faiblesse de notre régulateur et il faut l'avouer le peu d'endroits ou ça serait vraiment utile, je crains que cela n'arrive jamais chez nous en Belgique :-(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...