Profil de corinthien
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

jeudi 28 décembre 2017 20:24

Domiciliation active mais pas de prélèvement

Bonjour à toutes et tous. Mon soucis en quelques mots : la domiciliation VOO Mobile est active (confirmation par mail le 04/10/2017) , la facture du 30/10/2017 ; (Une demande de paiement d'un montant de 40,00 euros sera présentée à votre banque le 17/11/2017 (date d'échéance de votre facture) la domiciliation n'a pas été présentée à la banque, la facture du 28/11/2017 ; (Une demande de paiement d'un montant de 81,79 euros sera présentée à votre banque le 16/12/2017 (date d'échéance de votre facture)) la domiciliation n'a pas été présentée à la banque [ 40€ + 41.79€], j'ai reçu ce jour une facture de 121.79€ (Une demande de paiement d'un montant de 121,79 euros sera présentée à votre banque le 15/01/2018 (date d'échéance de votre facture)).

J'ose espérer que cette facture sera présentée à la banque parcequ'à ce rythme la, le jour viendra ou je n'aurai pas assez avec mon salaire.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour!
Si j'étais dans votre cas je bloquerais immédiatement la domiciliation et je paierais les factures elles sont visibles dans my voo comme cela vous êtes certain d'être en ordre et de ne pas payer deux fois.Enfin c'est juste mon avis.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous. Mon soucis en quelques mots : la domiciliation VOO Mobile est active (confirmation par mail le 04/10/2017) , la facture du 30/10/2017 ; (Une demande de paiement d'un montant de 40,00 euros sera présentée à votre banque le 17/11/2017 (date d'échéance de votre facture) la domiciliation n'a pas été présentée à la banque, la facture du 28/11/2017 ; (Une demande de paiement d'un montant de 81,79 euros sera présentée à votre banque le 16/12/2017 (date d'échéance de votre facture)) la domiciliation n'a pas été présentée à la banque [ 40€ + 41.79€], j'ai reçu ce jour une facture de 121.79€ (Une demande de paiement d'un montant de 121,79 euros sera présentée à votre banque le 15/01/2018 (date d'échéance de votre facture)).

J'ose espérer que cette facture sera présentée à la banque parcequ'à ce rythme la, le jour viendra ou je n'aurai pas assez avec mon salaire.


Bonjour,

C'est souvent toujours du n'importe quoi au service facturation.
A se demander si il y a un responsable COMPETENT à son sommet.
Demandez à un Expert VOO sur ce forum, eux sont COMPETENTS et font leur boulot correctement.

@+ et bonne journée.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour corinthien,

Je vais regarder ce qu'il se passe avec votre domiciliation mobile ! :) Je remarque en effet que la domiciliation est bien active dans votre dossier. Je constate également qu'il y a eu un rejet lors du prélèvement prévu au 21/09. Cela a peut-être bloqué les autres prélèvements. Je vais demander au service concerné qu'ils vérifient si tout est bien en ordre à ce niveau-là. :)

Je vous invite à payer le montant dû manuellement car aucun prélèvement n'est prévu ces prochains jours.

Bonne journée et bonne année :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina, merci de votre intérêt pour mon soucis mais sachez qu'il n'y a jamais eu le moindre rejet de domiciliation depuis que je suis abonné chez Brutélé -> VOO et j'ai beau cherché dans mes factures, je ne trouve aucune trace du pseudo prélèvement le 21/09.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Voici quelques captures d'écran pour appuyer mes dires…

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour corinthien,

Ces factures ne disent qu'une choses ... ils vont être présenté à votre banque ...

Le mieux, c'est de prendre ces factures et de vous rendre à votre banque pour avoir des explications,

Romina vous le dit plus haut :

Je constate également qu'il y a eu un rejet lors du prélèvement prévu au 21/09


Il suffit que il y aie eu un seul rejet de votre banque pour que tout capote ...

J'ai déjà eu la blague avec mon assurance incendie .... je sait de quoi je parle ...

J'ai dû me rendre à ma banque pour solutionner ce souci ...

Faites de même :)

Bav et bonne fête ;)
Gerinald

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gerinald, je sais qu'elles auraient dû être présentées à la banque mais, elles ne l'ont jamais été et il n'y a eu AUCUN rejet et encore moins le 21/09 qui n'existe que dans leurs rêves (voir la première capture) et comme je ne consulte pas mes extraits de compte touts les jours (je n'ai pas besoin de compter mes sous) je ne me suis aperçu de rien…

Meilleurs vœux à tous.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour corinthien,

Parfois .. même avec des sous sur le compte, on serai étonné de ce que sa propre banque peut faire ...

Je ne dit pas que la facturation de VOO a raison, mais il arrive que les banques rejettent sans raison, et sans rien dire ...

Meilleurs voeux à vous aussi ;)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

C'est possible Gerinald mais il n'y a pas de trace de cette facture chez VOO…

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour corinthien,

J'ai bien la trace d'un prélèvement de 27,10 € qui était prévu le 21.09 mais qui a apparemment été rejeté dont j'ignore la raison. J'ai reçu une réponse du service concerné, la domiciliation devrait fonctionner à présent. :) Pouvez-vous me confirmer cela pour votre prochaine facture ?

Merci !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Romina, ce n'est pas grave, c'était la première facture mobile et je l'ai payée par virement. Bien entendu je vous tiendrai au courant aux environs du 16/01. Bonne soirée et merci.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à tous, Romina, la domiciliation de 121.79€ à été présentée et payée en deux domiciliations (fabuleux). La seconde (40€) à été payée le 15-01 (pas encore l'extrait). Pourriez-vous vérifier? Merci et bonne soirée.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour corinthien,

Merci pour votre retour :)

Je confirme que le montant de 40 € a également été prélevé par domiciliation en date du 15/01. Vous êtes donc bien en ordre de paiement ! :)

N'hésitez pas à consulter votre compte myVOO lorsque vous souhaitez avoir une vue sur vos factures.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Merci Romina, bonne soirée.:kissing_heart:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...