Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

11 Messages

mar. 9 oct. 2018 11:04

désactiver option databoost

Bonjour, serait-il possible de désactiver l'option databoost sur le numéro se terminant par *138.

D'avance merci.
Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Réponses

Solution acceptée

Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour papoulapin,

C'est en ordre :)

La désactivation du databoost sera effective le 01/11/2018

Passez une bonne fin de journée :)
why so serious ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Un officiel passera par ici, mais en attendant, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin qu'il accède à votre dossier ;)

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

@gerinald c'est fait, mais merci du rappel ;-)
Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, je vois sur ma facture à payer le 02/12 que l'option databoost est encore à payer, et dans myvoo, elle est toujours active. Pourriez-vous corriger cela svp?

merci.
Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour pourriez-vous désactiver l'option DataBoost sur le n° se terminant par 07 ? Mon numéro de client est le 11460401. Merci d'avance pour votre confirmation.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour pourriez-vous effectuer l'action demandée absolument aujourd'hui et confirmer ? Merci.
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour hairsonjy,

Je me suis occupé de la désactivation de l'option Databoost sur le numéro demandé :) Ce sera effectif le 01/12/2018.

Passez une excellente journée !
why so serious ?