Profil de David1979
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 17 avril 2019 17:25

Délai pour la livraison d'un smartphone par dynalogic ?

Bonjour, j'ai effectué une commande de smartphone sur le site hier, mails de confirmation reçu quasi instantanément mais aucun mail de dynalogic. Combien de temps mettent ils pour envoyé ce mail ? Je suis sans smartphone été j'en ai besoin le plus vite possible pour le travail.
Merci pour vos réponses.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Hello David1979,

La commande est annulée parce qu'il est apparemment impossible de faire autrement dans ce cas de figure. Sinon, il est certain que ce serait plus simple pour tout le monde de faire autrement si c'était possible.

Revenez vers moi une fois la situation corrigée. Nous verrons ensemble si un geste peut être fait.

Bon weekend.

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si la commande a bien été annulée car nous recevons encore des mails pour le paiement ? Aussi, est ce que l'option data a bien été annulée également ? Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour David1979,

La première commande (celle qui posait souci) a bien été annulée, mais la seconde, celle de "remplacement" est toujours en attente de paiement. C'est certainement pour celle-là que vous recevez des rappels. Vous n'en voulez plus, finalement ? Je ne suis pas certain de comprendre.:neutral_face:

Edit : je viens de voir dans votre dossier que vous ne souhaitez plus de la seconde commande. Désolé, comme vous avez été à la fois sur les réseaux sociaux et sur Le Forum, je n'avais pas tout suivi. Cette demande est en cours de traitement actuellement, mais la commande n'est pas encore annulée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour David1979,

La première commande (celle qui posait souci) a bien été annulée, mais la seconde, celle de "remplacement" est toujours en attente de paiement. C'est certainement pour celle-là que vous recevez des rappels. Vous n'en voulez plus, finalement ? Je ne suis pas certain de comprendre.:neutral_face:


Edit : je viens de voir dans votre dossier que vous ne souhaitez plus de la seconde commande. Désolé, comme vous avez été à la fois sur les réseaux sociaux et sur Le Forum, je n'avais pas tout suivi. Cette demande est en cours de traitement actuellement, mais la commande n'est pas encore annulée.

Bonjour, en effet la 2eme commande doit être annulée. J'irais en boutique une fois que je serais rembourser,... et encore je ne suis pas certain, pour être honnête j'examine d'autre possibilité.... merci à vous.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

???? eh bien super voilà que maintenant le téléphone que je voulais a été augmenté de 30€....super, obligé d'attendre à cause d'une erreur de leur part et c'est encore moi qui me vois lésé !!!!!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour David1979,

Nous pourrons nous arranger à ce sujet. ;)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour David1979,

Nous pourrons nous arranger à ce sujet. ;)

Bonsoir je viens de vous envoyé un message privé.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...