S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 4 juillet 2019 19:58

Configuration MMS sur Asus Zenfone4

Bonjour,
Envoi et reception de MMS impossible.
J'ai configurer l'APN manuellement (plusieurs fois avec redémarrage du gsm), mais toujours pas en ordre.
Impossible de m'envoyer un MMS (message non envoyé).
Impossible également d'utiliser les codes #125...
Une petite idée pour me dépanner?

Merci beaucoup

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

J'ai refais la manip' une nième fois, et, je ne sais pas pourquoi, ça marche...bien que je me demande si je mon correcteur orthographique ne m'a pas fait une bonne petite blague quand j'encodais les différentes valeurs :-)

Merci pour votre aide!

Le Plus des Officiels VOO :

En cas de soucis, pensez à suivre rigoureusement notre assistant de configuration. La plupart de vos soucis seront réglés grâce à lui. :slight_smile:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ScailletJF,

Je vois que vous avez plusieurs numéros de mobile dans votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer les 3 derniers chiffres du numéro concerné ? Je pourrai mieux vous aider ainsi :)

Je vous invite également à configurer votre smartphone à l'aide de notre outil de configuration :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Mon numéro se termine par 970

Merci beaucoup

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ScailletJF,

J'ai fait le tour de votre profil mobile, et rien n'est bloqué chez nous. Votre budget maîtrisé pour ce numéro de téléphone est placé à 10 €, et vous n'avez aucune surconsommation pour l'instant. Ce n'est donc pas cela qui bloque non plus.

Il m'est impossible de vous envoyer les paramètres de configuration directement sur votre téléphone car il n'est pas compatible avec ce système. Il faut par conséquent le configurer manuellement.

Avez-vous suivi le lien partagé par Marie S ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Les voies de l'informatique... :grin:

Le principal, c'est que ça fonctionne !

Au plaisir. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...