Passer au contenu principal
A

ven. 22 nov. 2019 13:59

commande d'un smartphone et pas de mail de chez Dynalogic

Bonjour,
j'ai commandé un A50 depuis mardi et payé 9eur pour et je n'ai pas eu de mail pour
convenir d'un rendez-vous.
il y a t'il un problème ? merçi

Réponses

Valérie P

Officiel VOO

 • 

708 Messages

il y a un an

Bonjour @AMrl , je vois que nous en avions discuté par message privé mais que ce n’est pas résolu.

Je vais annuler la commande et demander le remboursement des 9€.

Désirez-vous que je relance une commande à distance ou vous rendre en boutique afin d’avoir directement le Smartphone ?

 

Toutes nos excuses :(

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

bonjour, je préfère le faire a distance.

En espérant que cela ne ce reproduise plus :(

Comment ça va se dérouler alors ?

Valérie P

Officiel VOO

 • 

708 Messages

il y a un an

@AMrl Vous allez recevoir un e-mail d'ici ce soir pour payer à nouveau les 9€.

24h plus tard vous recevez le mail de Dynalogic pour vous faire livrer :blush:

Le remboursement des 9€ de la première commande arriveront d'ici quelques semaines sur votre compte :hugging:

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

ok je vais effectuer le paiement car j'ai déjà reçu l’e-mail,

j'espère que je recevrais le mail de Dynalogic.Je vous tiens au courant.

Merçi, bonne journée