Profil de saintpre
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 29 août 2020 17:28

Changement de carte Sim et double authentification

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous vous  portez bien; ceci dit je viens de recevoir un e-mail m'avertissant que j'avais ou que j'allais recevoir une nouvelle carte sim, j'ai une question qui peut sembler idiote mais que dois-je faire avec les sites ou j'utilise la double authentification avec une application, idem avec mon application bancaire? Ce changement va-t-il affecter cela même s'il s'agit du même numéro ou puis-je garder les applications et ne rien changer, si quelqu'un a eu le même cas, peut-il me vennir en aide en éclairant ma lanterne qui manque d'huile pour le cas.

Portez-vous bien et prenez soin de vous et merci d'avance...

Les humoristes sont plus utiles que les philosophes. A moins que ce ne soit eux les vrais philosophes Jean Yanne

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @saintpre ,

 

Comme votre numéro ne change pas vous ne devriez subir aucun problème :)

S'il vous arrivait, au début, de ne pas recevoir un SMS de votre application bancaire (par exemple) il vous faudrait envoyer "TEST" au numéro à 4 chiffre afin de permettre la réception des futurs SMS.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil.

 

Portez vous bien :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 ans

Un grand merci à Valérie, je viens de finir les procédures et tout va comme vous le dites, je vous souhaite une merveilleuse journée

 

Prenez soin de vous ;)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Avec plaisir ! à vous aussi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...