1 message(s)
Carte SIM toujours pas reçue
Bonjour,
En date du 4 mars j'ai commandé une carte sim auprès de VOO Mobile, le 7 mars un de vos collaborateur me contact on vérifie l'adresse postale et il me dit que je l'aurais le lendemain soit le 8 mars hors nous sommes le 9 toujours rien ....
Est ce normal c'est urgent et je vais annuler ma commande si elle ne peut être la le 9 mars.
Je n'ai que le mail de confirmation de commande car je suis nouvelle cliente
En date du 4 mars j'ai commandé une carte sim auprès de VOO Mobile, le 7 mars un de vos collaborateur me contact on vérifie l'adresse postale et il me dit que je l'aurais le lendemain soit le 8 mars hors nous sommes le 9 toujours rien ....
Est ce normal c'est urgent et je vais annuler ma commande si elle ne peut être la le 9 mars.
Je n'ai que le mail de confirmation de commande car je suis nouvelle cliente
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je vais regarder où en est la livraison de votre carte SIM, ne vous en faites pas.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
Je pourrai vous aider au mieux !
Merci d'avance :)
0
0