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Promeneur

Promeneur

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7  messages

lundi 22 janvier 2018 00:28

Carte sim toujours pas activée une semaine après activation

Bonjour,
Alors voila il y a une semaine j ai activé ma carte sim via internet .
Je suis donc passé de proximus a voo en gardant le meme numéro.
Pourtant ma carte sim quand elle est débloquée, (quand j ai entré le code) ne marque aucun réseau et ce sur 3 téléphone différents.
Bref est ce que quelqun peut m aider svp.

Mon num: 047

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse a cette heure avancé de la nuit ;)
Malheureusement j ai déja jeter la carte sim proximus.
Mais du coup n y a t il pas un moyen d etre informer pour l activation ou une maniere d aller plus vite?

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Skoax88,

Avant tout chose, avez-vous bien activé la carte SIM avec cette procédure ?

Je pourrai vous renseigner au mieux :)

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Bonsoir louana,
Alors j ai bien recu et activé le lien sur le mail.
Cependant cela fait une semaine et demie que ma carte sim n a fiche aucun réseau malgré un changement de téléphone régulier pour voir si ce n'est pas mon téléphone qui bug mais non.
Toujours aucun réseaux apres une semaine et demie et je désespère.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Bête question, vous avez du réseau chez vous au moins ?

Dans un autre sujet, Xena donne un lien vers une carte des antennes gsm, ça vaux peut-être la peine de vérifier si vous êtes en zone couverte

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Oui je suis en région bruxelles capitale et ou que j'aille il n y a aucun réseaux.

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

@Skoax88 : Je reviens vers vous avec des nouvelles. La portabilité de votre numéro a en fait été refusée par votre ancien opérateur.

Est-ce que votre numéro de téléphone était toujours actif chez eux quand vous aviez demandé la portabilité ?

Pourriez-vous m'envoyer votre ancien numéro de client et de carte SIM (de chez l'ancien opérateur) ?

Merci d'avance !

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Bonjours tout d'abord merci pour votre réponse Xena.
Alors quand j ai commandé mon abonnements voo, mon abonnements proximus était toujours actif.
Mon numéros de clients proximus: 2694

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Skoax88 SVP, enlevez votre numéro de client, vous êtes sur un forum public, ce numéro ne doit pas être divulgué aux yeux de tous.

Il vous faut aller chez Proximus, et leurs demandé pourquoi il vous tiennes toujours en otage .... tant que Proximus ne vous lâche pas, vous ne pourrez pas avoir de réseau sur VOO

Ou converser en MP avec Louana, et donner lui ce que elle vous demande ;)

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

@Skoax88 : n'hésitez pas à m'envoyer les informations par message privé :)

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
alors j'ai été voir en magasin Proximus et les gérants ont regardés l'états de l'abonnement.
Ils m'ont dit que je devais aller en boutique Voo pour refaire un nouvel abonnement.
Louana je vous ai envoyé mon ancien numéros de clients en MP.

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai de bonnes nouvelles pour vous : la portabilité est bien passée :)

Vos services vont s'activer les uns après les autres dans les heures qui viennent. Ne refaites donc pas les démarches pour prendre l'abonnement VOOmobile.

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