Promeneur
•
7 messages
Carte SIM non reçue
Bonjour, suite à ma commande du 7 juillet, je n'ai à ce jour toujours pas reçue ma carte SIM au 15 juillet. Le délai annoncé étant de 3 jours ouvrables, comment savoir si celle ci a bien été envoyée et pourquoi je ne l'ai toujours pas reçue ?
chibi
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Ah ben voilà, moi je n'ai recu que la confirmation automatique et d'après l'experte qui est passée, ma commande n’apparaît nulle part. Pour jéjé, de préférence, appelle :)
0
0
Jeje
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
À mon avis il vaut mieux leur sonner directement bien plus facile
0
0
chibi
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Tiens nous au courant :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@Jeje : nhésitez pas à nous tenir informés :)
@cgbxl : je m'occupe de votre message privé !
0
0
chibi
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
J'ai déja un smartphone mais c'est gentil de me le proposer :) J'ai pris contact avec le service clientèle, qui m' a dit que la commande était bloquée chez dynalogic et qu'elle était maintenant "débloquée" :) . Soit elle existait quelque part, soit c'est un petit mensonge et la demande a été ré encodée manuellement hier en me faisant croire qu'elle l'était déjà :). J'avais demandé ça par internet pour une question de confort, si c'est finalement pour me voir envoyé en boutique il n'y a pas d'intérêt de proposer cette facilité par internet :) . Conclusion, si quelqu'un est dans la situation, les seules solutions sont de : téléphoner au service clientèle, les contacter par les réseaux sociaux, éventuellement par ce forum ou aller en boutique. Bonne journée à tous :)
0
0
Jeje
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Bonne journée
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0