Passer au contenu principal
G8

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 3 avr. 2019 10:45

Carte SIM ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai demandé à devenir client voo mobile. Le signal de mon ancien opérateur est inopérant depuis hier 14h et le signal de VOO n'est pas encore disponible. Il est 13H.

Mon numéro n'est donc pas accessible depuis presque 24h. Je suis indépendant et père de famille, cela n'est pas possible.

La personne contactée hier avec le téléphone de mon épouse m'a dit qu'il enverrait un mail et que j'aurait une réponse aujourd'hui.

J'attends encore et ne vois rien venir. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Réponses

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Guillaume 84,

Je vois que votre numéro est actif depuis ce jour. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et vérifier ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

C est ok, suite a votre message. Merci à vous
Dmmage de devoir passer par un forum pour avoir une réponse.

A bientôt