Profil de DannyGH
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

mardi 10 avril 2018 07:46

Fermé

Basculement vers Base/Telenet

Bonjour,

J'ai une petite demande ( à contre courant ) à faire : est-il possible de demander le basculement immédiat de mes 4 cartes SIM sur le réseau BASE/TELENET ? ( au moins une des 4 SIM )

J'aimerais , en ce qui me concerne , être rapidement fixé sur l'impact de ce changement .

Merci d'avance,
Danny

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour DannyGH,

Pour le moment, vos numéros sont toujours sur le réseau Orange. Tous nos clients sont migrés vers le réseau Telenet dans les prochaines semaines mais cela se fait par zone. Je n'ai pas de vue sur le calendrier des migrations, je ne peux donc pas vous donner pus d'informations à ce sujet. :(

Le Plus des Officiels VOO :

Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons, vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:

Pour continuer la discussion et obtenir plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...