Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

24 Messages

mer. 3 janv. 2018 21:52

Application VOOmobile pour voir notre consommation?

Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

c'est à l'étude....en cours de "fabrication":)
ceci dit, je ne vois pas en quoi le site myVOO est compliqué:D:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que le site MyVoo était compliqué...
Simplement que pour consulter sa consommation mobile, une application serait encore plus facile et plus rapide
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Réponse apportée dans ce sujet.

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Il faut un moyen tres rapide de suivre sa consommation. Une application serait bien. Mais surtout ce qu'il faudrait c'est une notification lorsqu'on s'approche de la limite ! Pour l'instant ca n'existe apparemment pas donc tout le monde se fait avoir !
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

mifrey On y travaille :)

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Y a-t-il du nouveau concernant une notification automatique ? Ça me fatigue réellement de devoir tous les jours aller sur le site pour vérifier ma consommation. Si au moins il y avait une API qui permettrait de récupérer sa consommation ça serait déjà pas mal.

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

oui c'est vrais ça nous permet d'éviter a chaque fois d'aller sur le site, c'est un moyen plus simple.


________________________________________________________________________________
Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

pas d'appli pour le moment, toujours en cours de préparation j'imagine
mais une notification à 80% et à 100% de la consommation existe déjà depuis longtemps ...mais depuis le passage au réseau BASE personne ne peut dire à pat un officiel VOO si c'est encore possible et d'actualité
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Pour l'internet mobile la loi oblige l'operateur a avertir le consommateur mais pas pour l'internet a la maison.
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

voici une confirmation que ces avertissements à 80% et à 100% de votre consommation sont bien envoyés par VOO via SMS (conso "mobile"), même depuis leur changement de réseau (mail reçu ce jour,02/08/2018)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 9 mois

Bonjour

Je me permets de déterrer quelque peu ce sujet.

Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).

La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.

D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?

Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!

Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 9 mois

Bonjour

Je me permets de déterrer quelque peu ce sujet.

Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).

La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.

D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?

Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!

Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)



XENA

11.1K Messages

il y a 9 mois

bonjour
son smartphone possède sûrement les outils nécessaires ?
cela la dépannera en tous cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 9 mois

bonjour
son smartphone possède sûrement les outils nécessaires ?


Bonsoir Xéna
et merci pour la rapidité de réponse.

Oui, sur iPhone, on peut voir quelle appli consomme combien de datas. Là n'est pas la question ;)

Ce qui serait utile c'est que chaque utilisateur d'une même famille (même numéro client donc) puisse avoir accès à sa propre consommation tel/datas, avec date d'échéance /renouvellement

Comme ceci:

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Merci de respecter la charte et de ne pas multiplier les sujets identiques ... SVP

Cela est apparenté à du spam ;)

Pour l'application, je ne pense pas qu'il soit question de changer quoi que ce soit, en tout les cas, pas dans l'immédiat ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Poser une question