N
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 3 janvier 2018 21:52

Application VOOmobile pour voir notre consommation?

Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que le site MyVoo était compliqué...
Simplement que pour consulter sa consommation mobile, une application serait encore plus facile et plus rapide

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Réponse apportée dans ce sujet.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Il faut un moyen tres rapide de suivre sa consommation. Une application serait bien. Mais surtout ce qu'il faudrait c'est une notification lorsqu'on s'approche de la limite ! Pour l'instant ca n'existe apparemment pas donc tout le monde se fait avoir !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

mifrey On y travaille :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Y a-t-il du nouveau concernant une notification automatique ? Ça me fatigue réellement de devoir tous les jours aller sur le site pour vérifier ma consommation. Si au moins il y avait une API qui permettrait de récupérer sa consommation ça serait déjà pas mal.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

oui c'est vrais ça nous permet d'éviter a chaque fois d'aller sur le site, c'est un moyen plus simple.


________________________________________________________________________________
Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Pour l'internet mobile la loi oblige l'operateur a avertir le consommateur mais pas pour l'internet a la maison.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je me permets de déterrer quelque peu ce sujet.

Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).

La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.

D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?

Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!

Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je me permets de déterrer quelque peu ce sujet.

Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).

La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.

D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?

Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!

Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)



Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

bonjour
son smartphone possède sûrement les outils nécessaires ?


Bonsoir Xéna
et merci pour la rapidité de réponse.

Oui, sur iPhone, on peut voir quelle appli consomme combien de datas. Là n'est pas la question ;)

Ce qui serait utile c'est que chaque utilisateur d'une même famille (même numéro client donc) puisse avoir accès à sa propre consommation tel/datas, avec date d'échéance /renouvellement

Comme ceci:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de respecter la charte et de ne pas multiplier les sujets identiques ... SVP

Cela est apparenté à du spam ;)

Pour l'application, je ne pense pas qu'il soit question de changer quoi que ce soit, en tout les cas, pas dans l'immédiat ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de respecter la charte et de ne pas multiplier les sujets identiques ... SVP

Cela est apparenté à du spam ;)

Pour l'application, je ne pense pas qu'il soit question de changer quoi que ce soit, en tout les cas, pas dans l'immédiat ;)


Je comprends, je ne faisais que déterrer deux sujets "résolus" afin de ne pas en créer un autre.
Honte à moi
Je me flagellerai à coup de cable ethernet, comme il se doit :disappointed:

Si vous en avez la possibilité, supprimez mon message, pas de soucis ;)

Bonne soirée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

non, vous pouvez voir combien de datas en tout consommés et choisir une période bien précise le mieux est de choisir du 01 au 31 puisque cela correspond à la période de facturation
en tous cas sur android c'est possible
screen dans quelques minutes
quant à l'appli comme vous montrez vous avez celle de VOO tout pareil...en plus complet
par contre accessible uniquement au client preneur d'abonnement


ok, je vais regarder du coté d'une appli iOS. Car sur iPhone, il faut penser réinitialiser le compte de datas, cela ne se fait pas de manière automatique ;)
Oui, j'utilise myVoo pour surveiller tout cela, mais comme je le disais plus haut, c'est "trop" complet pour ma fille ;)

Merci encore et bonne soirée :thumbsup_tone1:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui je pense que c'est un truc qui a déjà été discuté justement pour le cas des familles qui doivent donner l'accès au myvoo complet, ce qui peut parfois poser problème.

Mais je ne sais pas si l'idée débouchera sur du concret rapidement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

LoSwy : en effet, ce point avait déjà été remonté à l'équipe concernée. Pour le moment, il n'y a pas de changement malheureusement.En attendant, je vous invite à suivre les conseils de XENA :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...