L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 13 juillet 2019 16:12

appeler depuis la France

Bonjour à tous
petit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correct
et ce avec aucun de mes 2 numéros
merci de m aiguiller vers la solution

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Si votre abonnement est récent , il se peut que le roaming ne soit pas encore activé sur vos numéros, je ne sais plus si c’est toujours comme cela actuellement. XENA ?

Possible aussi que dans votre espace client MyVOO, votre budget maîtrisé soit placé à 0 € et que des appels considérés comme « payants » ne passent pas à ce moment-là.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Il n’a pas précisé le type d’appel , « appel depuis la France » c’est vague ... Et le roaming cela n’est pas forcement tous les appels qui sont « gratuits ».
Par exemple, s’il a simplement consommé son forfait journalier en roaming ... le budget maîtrisé a 0€ lui bloquera normalement tout type d’appels supplémentaires ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour
ce n’est pas un nouvel abonnement et je viens d’arriver en France je n’ai donc pas épuisé mon budget maîtrisé
ce qui est bizarre c’est que mon épouse qui est sur le même abonnement ne peut pas. Appeler non plus
par contre on reçoit les appels

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

L’itinérance ? Je ne sais pas ce que c’est
ca fait 20 ans que je téléphone depuis l’étranger j’ai jamais dû activer quoique ce soit

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Je viens de vérifier c’est bien activé par contre l’itinérance ça ne concerne que les données mobiles non?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci quand même

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour leptitbichon,

Le blocage vient d'un léger retard de paiement. Une limitation est par conséquent appliquée sur :

  • Les appels premium
  • Le roaming
  • les SMS et appels internationaux

Consultez votre compte myVOO pour vérifier votre situation de compte et vous mettre en ordre. Une fois cela fait, tout se débloquera ! :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...