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Haidane

Apprenti

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67 Messages

mer. 13 nov. 2019 15:34

Ajout du Forfait data MAX 12 Go via myVOO impossible

Bonjour,

 

Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

 

Réponses

Solution acceptée

Valérie P

Officiel VOO

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412 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

Oui @XENA  signale que c’est une “option gratuite” mais qu’elle doit être activée depuis myvoo.

Il signale également qu’il y a parfois un petit bug et qu’il faut se déconnecter/reconnecter pour voir l’option activée.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Haidane

Apprenti

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67 Messages

il y a 8 mois

Le souci est que depuis Myvoo, je ne peux absolument rien gérer depuis des mois (pour ne pas dire depuis + d’1 an), les 3 bulles tournent en boucle à n’importe quel moment de la journée que ça soit via tablette, portable ou PC même combat. Plusieurs navigateurs et PC testé ainsi que smartphones différents ou même via 2 tablettes. Caches vidés toussa toussa..

 

Via l’application, tout buggue en permanence j’ai un message d’erreur orange constant. Donc je ne peux rien activer. Si un officiel pouvait passer par ici et élucider le souci. Merci.

 

Cordialement.

 

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

Idem ici,

Apparement migration du one vers Quattro Max.

Tout semble ok sauf le volume mobile qui reste à 2Giga.

Et pour les “options” gérable via son profile, sur le mien les “points” arretent bien de tourner mais j’ai le message:” Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles”

Je ne sais donc pas voir si on peu activer cette “option gratuite” pour arriver aux 12 gigas de données mobile.

Une solution ? merci d’avance.

carolooooo

Citoyen du mois

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1.3K Messages

il y a 8 mois

Bonsoir,

il semble que beaucoup de monde a des soucis avec myvoo ces derniers temps.

le plus rapide pour régler votre situation à mon avis est de passer directement par le 078/505050.

c’est gratuit pour vous depuis votre fixe et votre gsm.

bonne soirée

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 8 mois

@Jazzy vous avez essayé sur le myvoo pc ? Pour la plupart des gens il fonctionne mieux que l’apps pour l’instant.

si ça ne va pas faite commecarolooooo le propose ou attendez l’intervention d’un officiel ( attention ils ont besoin de votre numéro client, il faut l’inscrire dans votre profil s’il n’y est pas déjà inscrit)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

effectivement, via pc j’ai accès aux options de configuration de l’ abonnement mobile.

mais il y est mentiuonné comme mobile “one” pas de quattro max.

de plus les seuls options dispo sont payantes (data boost et consort).

Pas de possibilité d’ajouter 10 Giga gratuitement donc ...

philicou

Éclairé

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303 Messages

il y a 8 mois

Sur myvoo ainsi que sur l’appli c’est bien changer en MAX.

Les 10 gigas en supplément sont apparu directement après l’activation faite hier après les renseignement fourni par Xena

PHILICOU
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 8 mois

mais il y est mentiuonné comme mobile “one” pas de quattro max.

 

Hello,

 

Cela veut dire que vous n’êtes pas encore passer en Max … cela ne devrai tarder .. il vous suffit de patienter un peu

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

oki oki je vais donc attendre un peu, même si tv, internet et fixe sont déjà mentionné comme “max”, il n’y a que niveau mobile que cela coince :thinking:

 

wait and see ? lol

Promeneur

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24 Messages

il y a 8 mois

quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :( 

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 8 mois

quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :( 


Oui mais il a été dit qu’il fallait activer l’option, elle n’apparait toujours pas depuis que tout est marqué en “max” ? peut être forcer un rafraichissement des pages ? (presser simultanément les touches Ctrl et F5)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 8 mois

mais oui mais vous devez activer vous même les 10 go

cette option s'appelle data bonus

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roylion15

Top Expert

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16.6K Messages

il y a 8 mois

Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi  ...?

Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc . ?

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NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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3.3K Messages

il y a 8 mois

Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi  ...?

Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc . ?

 

Moi pareil. 

 

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