Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

11 Messages

jeu. 2 févr. 2017 10:44

Activation sim et numéro porté à partir d'une carte prépayée Proximus

Bonjour à tous,

Pour mon deuxieme nouvel abonnement Toudoo, j'ai reçu la carte sim ce vendredi midi et je l'ai activée de suite,nous sommes jeudi et toujours pas de réactions de chez Proximus, pas sms pour désactivation ,je précise que je garde le même numéro et que c'était une carte prépayée,je conçois que VOO n'est nullement responsable mais n'y a t'il pas quelque chose à faire pour les booster un peu chez Proxi...? Je crains que par agacements ils pourraient simplement laisser couler .

Merci et bonne journée à tous

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Le numéro de carte SIM renseigné pour la portabilité du numéro était erroné. Tout est désormais corrigé et Thierry pourra prochainement bénéficier de son nouvel abonnement, avec son ancien numéro :)

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 4 ans

c'est fort long en effet....
ce n'est malheureusement pas la première fois que cet opérateur-là en particulier (Proximus) fait traîner les choses......
mais dans ce cas-ci ne serait-ce pas dû au fait qu'il s'agissait d'une carte prépayée?
un expert VOO pourrait se pencher sur ce problème assez urgent?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Thierry,

Tout d'abord, j'aimerais connaitre les infos liées à votre nouvel abonnement VOOmobile. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de carte SIM et de GSM concernés ? Je pourrais ainsi vérifier où en est la portabilité. :)

Ancien Officiel VOO