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Apprenti

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81 Messages

mer. 12 déc. 2018 09:58

Activation de l'option DataBoost

Bonjour,
L'option databoost est-elle désactivable et réactivable via Myvoo, car j'en aurais besoin que pendant certaines périodes de l'année.
Merci

Réponses

MisterX

Expert

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1.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Ubamoir,

Normalement, cette option devrait être désactivable via MyVOO.
Si ce n'est pas le cas, un officiel pourra le faire pour vous via le forum.
Ne pas oublier que l'option reste active jusqu'à la fin du mois, quel que soit le jour où vous la déactivez. Il faut dans ce cas, anticiper la désactivation :wink:

Cordialement,


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Cedric

Officiel VOO

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563 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Ubamoir,

Vous pouvez en effet activer le DataBoost via votre compte myVOO. Cependant, il vous faut prendre contact avec nos services si vous souhaitez le supprimer :slight_smile:

Bonne après-midi à vous !
XENA

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 2 ans

Cedric
sorry, mais je pense que SI, on peut en effet désactiver l'option "Databoost" soi-même via "MyVoo":wink:

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Cedric

Officiel VOO

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563 Messages

il y a 2 ans

XENA Bien vu, il s'agit d'un ajout récent :relaxed:

Donc oui, effectivement, il existe bel et bien la possibilité d'activer et de désactiver cette option via votre compte myVOO.

Bonne journée à tous !