Je n'ai pas l'option 'Activer databoost' dans ma page myvoo ce serait possible d'activer databoost (€8 pour 8 giga) sur le numéro de téléphone terminant par 83
Vous avez peut-être un abonnement Hero, souscrit lorsque l'option databoost n'était pas disponible pour ce type d'abonnement. Il faudra attendre demain pour qu'un officiel passe sur ce sujet ;-)
Je vois que vous avez un mobile Pro chez nous, c’est peut-être la raison pour laquelle elle n’apparait pas (même si ce n’est pas normal :)).
Je viens d'activer votre DataBoost Pro, vous devriez pouvoir en profiter dans les prochaines heures.
Geoff
Éclairé
•
334 messages
il y a 5 ans
Normalement vous devriez trouver l'option dans "My Voo" (version web).
Dans l'onglet Mobile, dans Extra (bas de page).
0
0
MLIZIN
2 messages
il y a 5 ans
J'avais déjà vérifié, voici les seules options que j'ai
0
0
Geoff
Éclairé
•
334 messages
il y a 5 ans
0
0
Amack
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Je fais face au même problème... Est il possible d'activer l'options par sms ? c'est assez urgent.
D'avance merci.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez un mobile Pro chez nous, c’est peut-être la raison pour laquelle elle n’apparait pas (même si ce n’est pas normal :)).
Je viens d'activer votre DataBoost Pro, vous devriez pouvoir en profiter dans les prochaines heures.
Amack : Marie S s'occupe déjà de votre demande :)
0
evcl
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Moi j'ai un autre souci, je vois l'activation databoost mais lorsque je clique pour l'activer il apparaît un message d'erreur.
Merci d'avance.
Elodie
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Nous allons regarder pourquoi cela ne fonctionne pas. Voulez-vous, en attendant de trouver une solution, que nous activions le DataBoost pour vous ?
0
0
evcl
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Oui je veux bien, merci.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je viens de l’activer, vous devriez recevoir un SMS d’ici quelques minutes.
0