EN
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 26 juillet 2017 12:45

Abonnement avec smartphone

Bonjour, le 13.07.2017 j’ai opté pour un abonnement avec Smartphone, galaxy A5 avec promo Samsung pour la level box qui ce termine le 31 juillet.
A ce jour aucune nouvelle !!!
Ancien indépendant en vente et réparation de matériels informatiques, je sais très bien que certains soucis peuvent intervenir sur la vente par internet, mais déla à ne pas prévenir le client, je ne sais trop quoi dire.
J’ai vérifié les stocks affiché des appareils sur votre site depuis lors, le J5 est passé hors stocks mais d’après le site le A5 en noir ou Or est toujours en stock !
Puis-je avoir des nouvelles de mon dossier.
Merci
Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eugène,

Je comprends tout à fait votre point de vue ! Ne vous inquiétez pas, je vais me renseigner à ce sujet ! :)

Aviez-vous reçu un e-mail de confirmation après avoir passé votre commande ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina, voici la copie du mail.

Bonjour,

Nous avons bien reçu le paiement pour votre commande et vous en remercions.

Nos équipes préparent actuellement votre colis comprenant votre commande smartphone(s) et carte(s) SIM.

Et ensuite? Dynalogic, notre partenaire pour la livraison, vous enverra un email pour définir votre rendez-vous de livraison.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Cordialement,

Votre conseiller VOO

Comme je peux constater, je ne suis pas le seul dans le cas ( bien triste cela)

Les personnes qui visite le forum avant de décider de passer chez voo doivent avoir peur!

Enfin, merci pour votre aide.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eugène,

Je comprends tout à fait votre inquiétude mais ne vous en faites pas, je vais contacter le service concerné afin de voir où en est votre commande. :)

Pouvez-vous me dire si vous aviez demandé à garder votre numéro de téléphone ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous me dire si vous aviez demandé à garder votre numéro de téléphone ?

Oui

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous avec plus d'informations, il semblerait qu'il y ait actuellement un souci au niveau des commandes. Je vous invite à patienter encore quelques jours car je ne peux malheureusement rien faire de plus. :( Le service concerné prend en charge le souci et travaille à sa résolution.

Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez vous rendre en boutique. Ils annuleront votre commande et vous pourrez en effectuer une nouvelle, vous repartirez directement avec votre Smartphone et votre carte SIM.

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension !

Bon week-end :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,
Suivant vos conseils, je me suis rendu a la boutique VOO du Cora chatelineau ce samedi 29 à 9h40 et suis sorti de la boutique à 12h08. Compte rendu désolé monsieur le Smartphone n’est plus en stock et peut être de nouveau stock d’ici 15 jours (donc compter +- 1 mois pour être livré) et malheureusement nous ne pouvons annuler votre commande car le service technique VOOmobile est disponible uniquement a partir de lundi. Merci de revenir lundi.
Non, désolé pour moi j’ai déjà pris 3h sur mon temps de travail pour me rendre à la boutique et pouvoir vous envoyer ce commentaire.
J’ai passé commande via internet en toute confiance envers VOO et vu mon manque de temps pour me rendre en boutique.
Donc, je dis simplement non. Je ne veux plus de désolé ou autres mais une solution pour le désagrément.
Voyez avec votre supérieur pour trouver un arrangement, voir me fournir un autre mobile.
J’ai opté pour le A5 pour la promo Samsung de la level boxa 99 euro valeur additionnel 528 euro pris d’un s7 ou s8 en promo.
De plus leA5 est toujours de stock et disponible sur le site (comme on dit on n’attire pas les moche avec du vinaigre)
En attente de vos nouvelles.
Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eugène,

Je suis navrée d'apprendre que votre déplacement jusqu'à notre boutique n'ait pas été positif. :(

Je peux vous proposer deux solutions :
  • Nous annulons votre commande et vous en recréez une nouvelle via notre site Web (normalement il ne devrait plus y avoir de souci au niveau des commandes)
  • Vous patientez jusqu'à la résolution du souci et vous récupérez votre Smartphone


Que ce soit l'une ou l'autre solution, il va malheureusement falloir patienter. :(

Sachez que je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et nous ferons le nécessaire de votre côté une fois que vous aurez récupéré votre commande.

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.

Bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,

Pouvez vous annuler ma demande d'abonnement et le smartphone et m'envoyer l'annulation par mail.

Je vais opter pour un autre opérateur.

Merci pour votre temps

bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eugène,

Je viens aux nouvelles, avez-vous reçu votre commande ? Si non, souhaitez-vous toujours que je contacte le service afin d'annuler celle-ci ?

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,
Je suis surpris de votre message, je pensais que ma demande serait exécutée plus rapidement.
Malheureusement non je n’ai pas changé d’avis, je ne vais pas opter pour l’achat d’un Smartphone qui coûte plus cher que chez krefel et qui m’oblige à faire un abonnement de deux ans.
De plus, comme je vous ai dit précédemment j’ai déjà perdu 100 euros de la promo de chez Samsung.
Comme je voulais changer d’operateur, je me suis dit, je vais acheter directement le A5 en même temps chez Voo, j’aurais du opter pour krefel directement et ne pas faire confiance à VOO.
Si vous n’avez rien d’autre à me proposer comme solution, que celle que vous m’avez proposé antérieurement.
Alors merci de supprimer ma demande d’abonnement voomobile et ma commande.
L’euro que j’ai payé, proposé à vos supérieurs de l’inclure dans le budget pour améliorer le service.
Sachez que je sais, que vous faite votre travaille et ne pouvez malheureusement rien faire pour moi et je vous remercie de votre boulot qui ne doit être facile.
Merci de m’envoyer l’annulation par mail.
Portez vous bien
Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eugène,

Je viens d'annuler votre commande à l'instant. Je suis vraiment navrée que nous n'ayons pas pu vous envoyer votre commande dans les délais imparti. :( Je n'ai pas pu trouver de solutions alternatives malheureusement, je suis désolée de ne pas avoir pu vous aider mieux. Sachez que les 1 € seront envoyés sur votre numéro de compte.

Je vous remercie tout de même pour votre patiente et votre compréhension.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...