1  message(s)

samedi 2 mai 2026

THEO_7007

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai fait remplacer mon vieux modem VOO par un nouveau (j'avais de temps en temps de faux contacts etc).

Le nouveau est un technicolor CGA4233 et depuis je n'ai que des problèmes de WIFI et de connexion VOO tv+ (j'ai une google streambox et des prises CPL) tous reconfigurés et à jour. Chaque jour je dois tout rebooter. De rares fois cela tient pendant 2 jours sans problèmes !??? Sur la télé LG Oled 65" je n'avais jamais de problème avec la box évasion et mon ancien modem, avant qu'il ne devienne trop vieux. Maintenant j'ai THEO_7007 (source error) pourtant les 3 voyants vert sont allumés et ne clignotent pas.

D'autre erreurs THEO_5002,...4000 apparaissent aussi parfois. Si je fais revenir un technicien pourra t-il interpréter le problème ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

85  messages

il y a 1 heure

Bonjour, 

J'ai également depuis quelques jours des problèmes de connection à vootv+ avec les mêmes codes d'erreur que vous, hors je n'ai eu aucun changement dans ma config. C'est probablement une concordance de temps par pure coincidence.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...