Profil de Goforce
Promeneur

Promeneur

• 

32  messages

mardi 5 novembre 2024

Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A

Bonjour,

Suite au message de @Justin  ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'abonnement QUATRO GIGA MAX.

J'ai perdu quelques minutes au téléphone avec un "technicien" visiblement pas au courant. (je ne vais pas retéléphoner pour ennuyer un autre employé ...)

Est-ce que je peux avoir le nouveau modem Orange CGA437A avec un swap de confort facturé 50€?

Merci ^^

J'aurais une autre question (pour éviter d'ouvrir un autre post), que vont devenir les cartes numériques de voo pour la tv ?

Je voulais swap directement pour orange mais il me semble qu'ils n'ont pas ce service alors que je trouve les cartes numérique supérieur à n'importe quel box ... (ça ne bug jamais, qualité d'enregistrement supérieur, très rapide sur ssd nvme et guide rapide comme l'éclair ...)

Voo Quattro GIGA Max - Modem Orange + Routeurs AI Mesh Asus GT-AX11000PRO + GT-AX11000PRO + GT-AX6000 - 2 Evasion - 2 Cartes numérique - 1 mobile voo -

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@Roro58,

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mercredi 04/12 entre 8h et 13h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zeh,

Nous ne vous avons pas oublié mais nous traitons les cas un par un. 

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour le jeudi 05/12 entre 13h et 17h. 

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Apprenti

• 

43  messages

il y a 2 ans

Promeneur

• 

32  messages

il y a 2 ans

@Antoine A 

Disponible de 9h30 à 13h du lundi au jeudi mais pas vendredi.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 ans

@Antoine A 

Super ! rendez-vous bien confirmé par sms pour mercredi.

Merci beaucoup      

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@Goforce,

Les plages horaires sont de 8h à 13h et de 13h à 17h. Je ne peux planifier un rendez-vous à partir de 9h30. Êtes-vous disponible entre 13h et 17h ? 

Promeneur

• 

32  messages

il y a 2 ans

@Antoine A 

OK du lundi au jeudi matin alors, de 8 à 13h. Quelqu'un restera à la maison ^^

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@Goforce,

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour le jeudi 05/12 entre 8h et 13h. 

Apprenti

• 

43  messages

il y a 2 ans

Bonjour, Swap effectué ce jour (j’ai modifié le rendez-vous). Tout fonctionne correctement, j’ai gagné un peu en vitesse grâce probablement à la connexion wan en 2,5g.

En wifi:

(Modifié)

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

Quand ce sera dispo pour le solo pro ça m'intéresse :-)

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PGInformatique,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? 

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

✅

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@PGInformatique,

Effectivement, je constate que vous disposez d'un abonnement NET GIGA PRO et, pour le moment, le remplacement du modem n'est envisageable que pour les abonnements TRIO et QUATRO. Je n'ai pas d'informations sur si ou quand cela évoluera à l'avenir. 

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 2 ans

@Zeh 

c’est bizarre cet valeur d’upload quand même … 

les 1100/1200 en down oui possible, mais un upload a plus de 50 Mbps c’est anormal ou l’app déconne ? 

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

J'ai pensé la même chose car si c'est à cause du nouveau modem je pourrais même mettre plus que 50€ pour cet échange 🤣

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...