Profil de X47CH3R
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

vendredi 5 décembre 2025

Plus aucun service voo!!! C'est vraiment décevant!

Depuis une semaine j'ai demandé qu'on transfert ma ligne (suite déménagement!) Et aujourd'hui j'attends toute la journée, le technicien soit disant est venu et comme par hasard je n'étais pas là. J'ai un logement social il y a des vitres de tous les côtés (imaginer l'intimité bref) tout ça pour dire que je reçois un SMS 5min avant 17h (heure max pour venir réinstaller ma ligne, appareils etc que le technicien c'est présenté mais j'étais pas mais sérieusement je n'ai ni tentures ni rideau quedal pour me cacher, et le pire il n'est même pas venu sonner à la porte rien, j'ai passé toute la journée à faire la commère à regarder par la fenêtre rien aucun véhicule de voo/orange. Donc je ne comprends d'où vient ce technicien de Bruxelles? Et encore je reste aimable et poli.. Imaginer des déménageurs qui viennent de flemalle eu même ont trouvé l'adresse du premier coup! Et au service technique chez voo (côté pour déménagement on me dit, ils connaissent bien visé.. je préfère rester sourd.. bref ils mon num de GSM qui est dans l'abonnement pourquoi ne pas avoir sonné ne serais ce pour savoir si la personne et la ou occupé rien. Surtout que là où je suis impossible de se tromper d'adresse et surtout pas le NUMÉRO donc si je suis la logique on va sonné j'ai un voisin il répond pas ben tant pis. J'ai fini le boulot j'ai mes heures payer pour juste être au volant et avoir fait 5 marches chez un voisin. Et là on me propose d'attendre jusqu'à jeudi 11 pour un nouveau rdv. Donc sur la facture allez vous compter 30 jours ou 23 jours... mmm la réponse je la connais bien.. bref je vais mordre sur ma chic, lundi je retel chez vous et si mardi je n'ai pas de RDV j'irai chez un concurrent peut être que leurs technicien auront à l'esprit tien est si j'utilisé google map et la magie magie, bref sa fait 10 ans que je suis chez voo et voilà on paie 130€ pour regarder un écran noir. ET LE PIRE MÊME L'APPLICATION VOOTV+ TOUTES LES CHAINES SONT VEROUILLEÉ DONC ON COUP MA LIGNE OK MAIS VOOTV+ À QUOI AVOIR DEDANS? BREF SI JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION D'ICI LUNDI TANT PIS JE CHANGE DE FOURNISSEUR, AU MOINS ILS SE TROMPERONT PAS D'ADRESSE ET VIENDRONT BIEN PLUS VITE!!!!!!!!

BREF JE TERMINE PAR LE PROFESSIONNALISME EXEMPLAIRE... La prochaine fois il y a un numéro GSM (en général lié au numéro client en cas si la personne ne répond pas) et au lieu de regarder tiktok, snapchat etc il y a google map ou que sais-je bing ou celles iPhone. Et sa aurait pris 10s voir max 30s pour trouver l'adresse.

Fin voilà je suis déçu de la façon comment voo gère ses clients!

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 18 minutes

Bonjour ?  @X47CH3R 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 
La communauté ne peut pas vous aider pour votre problème d’installation / déménagement. 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 
bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...