
Éclairé
•
472 messages
Perte de l'ipv6 sur modem VOO
bonjour ça fait 2-3 fois que je perd l ipv6 et obliger de redémarrer mon modem pour la récupéré du coup tout ce qui est en wifi devient lent
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20





jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
slt , j ai bien reçu le modem après un petit souci des vitesse ca été résolu en un coup de fil au service technique et depuis 5 jour pas de perde d ipv6 donc on est peut être sur la bonne vois ...je revient dire quoi si de nouveau un souci
merci
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
slt,
bon on a crier victoire trop vite ce matin plus d ipv6 cela recommence bizarre que cela a tenu quasi 15 jours et ça recommence
je sait pas d ou cela peux venir ....
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
ce qui est bizarre le modem si je comprend bien lui pense en avoir une mais aucun de mes pc ni gsm ou tablette la detecte
0
0
domi26
Apprenti
•
830 messages
il y a 8 ans
Avez-vous essayé en IPv4 only?
J'avais le même genre de problème, et depuis, tout va bien.
Dominique
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 8 ans
Évidemment en IPv4 only ca fonctionne vu que ipv6 est inactif.
Bizarre que je n'ai jamais ce souci en mode bridge avec mon propre routeur.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
mais a coup sur que demain matin ça aura encore disparue j ai l impression que c est quand quand il y a rien de connecter en ipv6 pendant quelque heure que la synchro ne se fait plus
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 8 ans
Il y a toujours quelque chose de connecté en ipv6 c'est la partie routeur du TC ... qu'il y ait ou pas d'appareils connectés chez vous ne doit pas faire décrocher le lien ipv6 du routeur TC . Souvent ca arrive quand il y a coupure brève de service et quand le reseau revient, ipv6 lui se fait la malle au niveau du routeur... forcément alors vos appareils ne peuvent recevoir une ipv6.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 8 ans
Oui tu as raison par contre faut voir si l'ipv6 affichée dans le TC est encore vraiment une info toujours "valide". il faudrait pouvoir faire un ping sur cette ipv6 de chez vous pour le voir à ce moment où son ipv6 ne fonctionne plus peut-être.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
Rebelote ce matin plus d ipv6 obliger de faire un reset je suis sur que le souci ne vient ni de chez moi , ni du modem car rien est connecter a ce moment la et le modem a ete changer surement un problème de synchro dans vos serveur ou autres ...mais sinon pour eviter de tapez le modem au fond du jardin je mettrais une prise qui le coupe de 01h a 6h du matin car au demarrage j ai tjrs une ipv6
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
donc le souci est bien au niveau de chez voo d apres vos commentaire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 8 ans
Dans les événements du TC avez vous des déconnexions ?
0
0