
Promeneur
•
5 messages
Pas contacté après avoir fixé rendez-vous d'installation.
Bonjour, J'avais un rendez-vous prévu Jeudi dernier (12/12) pour une installation chez moi à Ixelles. Commande n° 107500891614. Je n'ai jamais recu de mail de la part de l'installateur ou de confirmation quelconque .
Je ne peux pas me connecter sur VOO en ligne car je n'ai pas de numéro client.
J'aimerais également modifier le numéro de téléphone pour mettre celui de l'entrepreneur en charge des travaux chez moi, mais impossible de changer (je suis à l'étranger et mon téléphone ne passe pas).
Pas moyen de joindre quelqu'un chez VOO.
A l'aide svp...
Laurent


laurentderuyt
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Pas de réponse....
0
0
laurentderuyt
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Merci pour la réponse. c'est fait
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Hello @laurentderuyt
il est interdit de donner ces informations personnelles sur le forum public.
C’est dans votre profil du forum que cela doit être inscrit sur le champ numéro de client uniquement visible par les officiels Voo .
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de supprimer cela de votre post svp .
0
0
laurentderuyt
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Eh on se calme le top expert, si c'était possible d'être plus réactif pour résoudre les problèmes que pour appliquer la charte ca serait super...
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
@laurentderuyt
merci de rester courtois svp, vous êtes sur un forum communautaire et comme dans toute communauté des règles s’appliquent.
Je vous ai juste demandé de supprimer ces informations personnelles pour votre sécurité, et ne pas vous faire spammer ou autres arnaques et en tant que modérateur, vous ai fait référence à la charte que vous avez accepté à l’inscription sur le forum.
Je n’ai rien à voir avec le manque de réactivité des officiels Voo qui ont beaucoup de demandes à traiter en cette période.
bonne soirée.
(Modifié)
0
0