
Promeneur
•
6 messages
Nouvelle télévision et écran qui pixelise sans arrêt
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle télévision Samsung Qled et peu après l'installation l'écran a commencé à se brouiller (pixeliser) sans arrêt!
Le port Lan clignote orange malgré un changement de câble. Les autres câbles sont bien branchés, j'ai coupé et relancer plusieurs fois la box et le modem mais rien n'y fait! Seule ma télévision est connectée, pas d'autres appareils.
A savoir que j'ai un très mauvais réseau où j'habite, et si ça doit avoir de l'importance, j'ai une vielle box évasion et un aussi vieux modem Netgear 😉
Est-ce que le problème pourrait venir du réseau? Où du modem, car je n'avais pas ce problème avec mon ancienne télévision.
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Le service client étant en plus injoignable...
Pascale


Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Pascale 2711
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
0
Pascale 2711
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 jours
Merci beaucoup roylion 15
C'est dommage...
0
0