Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 20 novembre 2024

modem personnel

Bonjour, j' ai communiqué les coordonnées de mon modem personnel au service technique par formulaire de contact je n' obtiens pas de réponse c'est pourquoi j'essaie par ici... peut être que....?!?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 1 an

Hello

De quel modem personnel parlez vous ? 
un modem tiers ou bien vous parlez d’ autre chose ? 
Concernant les modems tiers, voo n’ a pas encore communiqué de liste de modems tiers compatible à ma connaissance. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Il s'agit d'un modem tiers...

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BerJ,

 

Navré pour le délai de réponse.

 

Je vois dans votre dossier que vous avez eu notre service clientèle par téléphone.

 

Si besoin, je reste disponible.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 1 an

@BerJ 

Et peut-on en savoir plus sur ce modem tiers ? 

sa marque et son modèle ? 

Quel est le résultat de cette demande , cela pourrait en intéresser certains ici . 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour, il s'agit d'un modem câble Fritz 6670 cela fonctionne plutôt bien...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Sauf petit problème téléphone fixe ça devrait être vite réglé....

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 1 an

Merci de l’info …

Encore heureux que cela fonctionne plutôt bien vu son prix … 🤔

Quel est le problème avec la téléphonie fixe ? 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, même problème pour moi, formulaire envoyé il y a 1 semaine mais pas d'accusé de réception ni de réponse pour l'activation.

Modem Fritz 6690

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 1 an

@toff bonjour ! 

Le formulaire de contact n’est peut être pas la meilleure option pour la rapidité de traitement. 
Demander au service technique par téléphone directement (s’ils peuvent déjà gérer cela) 078/505050  

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 ,

C'est ce que j'avais fait en premier mais on m'a renvoyé vers le formulaire malheureusement.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Retour modem VOO téléphonie incompatible....

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 1 an

Ha ? Cela veut dire que ce modèle de modem n’est pas « bon » pour voo alors @BerJ
voo n’a pas encore communiqué de modèle qui peuvent fonctionner sur son réseau …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...