13 messages
Modem hors service
Bonjour,
Mon vieux modem Netgear a tendu l'âme vendredi 25 août après des années de fonctionnement. Samedi 26 je téléphone et on me propose l'envoi d'un nouveau modem à recevoir mercredi 30. Mercredi rien n'est arrivé, ni jeudi, ni vendredi. Le colis est indiqué "en transit" sur myvoo. Ça fait une semaine que je suis sans internet.. y a t'il moyen d'accélérer ?


Pibou53
13 messages
il y a 2 ans
Ok merci, c'est ok pour demain
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 2 ans
Super ! Merci beaucoup
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 2 ans
Il est 11h30, le technicien n'est toujours pas passé. Certes il est prévu avant 13h, mais je commence à m'inquiéter 😟
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pibou53,
Je vois que le technicien est en route vers votre domicile.
Il ne devrait plus tarder à arriver.
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 2 ans
Ok merci. Si à 12h30 il n'est pas passé, je vous le signalerai ici
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Pas de problème, je reste disponible. 😊
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 2 ans
Le technicien vient de passer, tout est OK.
Grand merci à vous, après 8jours je retrouve tous mes accès (chaudière, éclairage, chauffe eau, etc..) qui dépendaient de mon WiFi .
Bonne journée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Ravi de savoir que tout est fonctionnel à nouveau !
En cas de soucis similaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée à vous ! 😊
0
0