13  messages

vendredi 1 septembre 2023

Modem hors service

Bonjour,

Mon vieux modem Netgear a tendu l'âme vendredi 25 août après des années de fonctionnement. Samedi 26 je téléphone et on me propose l'envoi d'un nouveau modem à recevoir mercredi 30. Mercredi rien n'est arrivé, ni jeudi, ni vendredi. Le colis est indiqué "en transit" sur myvoo. Ça fait une semaine que je suis sans internet.. y a t'il moyen d'accélérer ?

Oldest First
Selected Oldest First

13  messages

il y a 2 ans

Ok merci, c'est ok pour demain

13  messages

il y a 2 ans

Super ! Merci beaucoup

13  messages

il y a 2 ans

Il est 11h30, le technicien n'est toujours pas passé. Certes il est prévu avant 13h, mais je commence à m'inquiéter 😟

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pibou53

 

Je vois que le technicien est en route vers votre domicile. 

Il ne devrait plus tarder à arriver. 

13  messages

il y a 2 ans

Ok merci. Si à 12h30 il n'est pas passé, je vous le signalerai ici

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Pas de problème, je reste disponible. 😊

13  messages

il y a 2 ans

Le technicien vient de passer, tout est OK.

Grand merci à vous, après 8jours je retrouve tous mes accès (chaudière, éclairage, chauffe eau, etc..) qui dépendaient de mon WiFi .

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Ravi de savoir que tout est fonctionnel à nouveau !

En cas de soucis similaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Belle journée à vous ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...