2  messages

jeudi 5 février 2026

lenteur problème multiple

Bonjour , je vais tenter d'expliquer mes soucis , suite au changement de modem (technicolor) prévus par voo ,

donc début janvier 2026 , j'ai reçu et installé le nouveau modem a la place de l'ancien , depuis rien ne vas plus ,

pour commencer je n'ai plus ma ligne téléphonique (led  rouge clignotante) , pour l'internet (led verte @)

je doit préciser que je suis en ip static (modem en mode bridge) , en gros je me retrouve avec une lenteur extrême ,

Speedtest moins de 1 montant et descendant , en ping via cmd entre 2000 et 3000ms sur ip 1.1.11 ou 8.8.8.8

j'ai essayer plusieurs config de mon réseau , puis direct pc sans rien entre ect , rien n'y change , pour le support

je leurs téléphoner plusieurs fois , il vérifient , font des essais ou autres le dernier ma dis voila tout vas bien

vous avez vos 100mega et pour votre téléphone vous le débrancher et rebrancher et ca ira ... rien n'y  fait.

pour infos y a 3 jours au soir avant le coucher tout allais bien pour l'internet , pas le téléphone et au lever

enfin en journée quand je me suis connecté , j'avais ce soucis , la je ne sait plus trop quoi faire.

je doit dire que je suis client chez voo depuis 2010 je n'ai pas eu de soucis particulier avec voo

mais depuis la reprise par orange ..  sans commentaire.!!!! ....

avez-vous déjà eu cela et comment avez-vous résolus le problème

bien à vous

Oldest First
Selected Oldest First

2  messages

il y a 1 heure

ps le modem est le modem CGA 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...