1  message(s)

lundi 1 juin 2026

Demande de modification du raccordement coaxial lors de travaux de rénovation

Bonjour,

Je suis actuellement en train de rénover ma maison et je souhaiterais anticiper les futurs besoins en télécommunications en adaptant le raccordement coaxial existant.

À l'heure actuelle, le câble coaxial arrive en façade du bâtiment. Dans le cadre des travaux en cours, je souhaiterais étudier avec vous l'une des solutions suivantes :

• Soit prolonger le câble à l'intérieur de la maison afin de regrouper l'ensemble des arrivées techniques (électricité, télécommunications, etc.) dans le garage ;
  • Soit déplacer le point d'arrivée vers le sous-sol, sachant que des tranchées pour les raccordements au gaz et à l'électricité vont prochainement être réalisées.

Je précise que je ne dispose actuellement d'aucun produit ou abonnement VOO actif. Toutefois, je souhaite prévoir une installation adaptée pour faciliter un éventuel raccordement à vos services dans le futur.

Pourriez-vous m'indiquer les possibilités techniques, les démarches à suivre ainsi que les éventuels coûts associés à ce type de modification ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Julien

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...