2 messages
Cable coaxial sectionné
Bonjour,
Le câble coaxial aérien reliant notre maison a été sectionné au niveau du poteau côté rue.
Nous pensons que c'est lié à une intervention récente sur ce poteau (mais n'avons pas plus d'information sur la société) ainsi que les conditions climatiques des derniers jours.
Quelles services devenons-nous contacter pour replacer ce câble qui maintenant danse au gré du vent?
Merci d'avance

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Hello @Ventus2Cx
Déjà ce serait bien de le signaler que vous êtes en panne et la raison au service technique 078/505050 qui pourra transmettre au service concerné. Vous pouvez déjà le signaler aujourd'hui.
Il n'y a pas d'officiels voo le dimanche ici sur le forum et donc il ne répondront pas avant 1 jour ou deux car ils traitent les messages dans l'ordre arrivée sur le forum.
0
0
Ventus2Cx
2 messages
il y a 1 an
Bonjour @roylion15
Merci pour la réponse
C'est la que ça se corse ;-)
Je ne suis pas en panne n'étant pas client Voo, cependant je souhaite conserver l'installation coaxiale existante, et ne pas rester avec un câble pendouillant le long de mon habitation.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Si cela n'est pas urgent, attendez la réponse des officiels.
il serait bien de préciser l'adresse exacte dans le champ du profil réservé au numéro de client voo, vous pouvez aussi y laisser toutes vos coordonnées de contact à cet endroit, donc pas ici en public svp.
Postez aussi une photo de ce cable qui pendouille, cela est conseillé pour envoyer le dossier au service infrastructure de votre zone.
0
0