Promeneur
•
14 messages
VOO TV+ devenu un enfer! Que faire???
Depuis 12 jours, c'est l'enfer avec "mon" VOO TV +, depuis le changement de modem (nouveau modem imposé par VOO, soi-disant pour nous offrir un meilleur service, une formidable fluidité etc etc). N'ayant pas de télé, j'utilise VOO TV + via mon pc. Depuis 12 jours, plus moyen de regarder un JT, une série, un film, aucun programme en fait, quelle que soit la chaîne >>> parmi les différents problèmes: l'image se bloque très très souvent (et parfois elle se déforme), le son continue, quand j'essaie de fermer puis de rouvrir j'ai parfois l'image qui redémarre mais le son, lui, est déjà beaucoup plus loin, la synchronisation ne se remet pas. De très nombreuses heures à chercher de l'aide au service technique, en vain: on dirait que toute l'équipe serviable et compétente présente depuis plus de 11 ans a subitement disparu, c'est à pleurer. Et on n'a même plus de possibilité d'envoyer un mail à qui que ce soit. J'ai aussi passé de nombreuses heures à chercher des solutions moi-même via internet, j'ai vraiment tout essayé. En vain. VOO a fini par m'envoyer un technicien. Un sous-traitant, bien aimable, lui. Mais il n'a rien détecté. Il dit que le nouveau modem de VOO est probablement beaucoup plus sensible aux perturbations extérieures (dehors donc, perturbations sur les lignes de VOO). Que faire???
Aucune réponse !