P

1  message(s)

vendredi 24 avril 2020 10:13

Synchronisation Courrier sous outlook 365 Windows 10

Bonjour,

je n'arrive pas à synchroniser les mails sortant de mon compte Voo. Il n'y a pas de problème sur le courrier entrant.

J'ai configuré un compte pop/smtp.

J'ai testé avec

mail.voo.be:110 et pop3.voo.be:110

smtp.voo.be:25 et mrouterin.brutele:25 aucune différence.

Toujours le message d'erreur "Désolé nous avons rencontré un problème"

j'ai testé avec le soft Courrier pour windows 10, la synchronisation entrante fonctionne, mais pas possible d''envoyer un message.

Pouvez-vous m'aider?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

c'est mail.voo.be port 110 et smtp.voo.be port 25 .

Dans les paramètres supplémentaires, bouton en bas à droite que vous ne voyez pas sur le screen , il ouvre cette seconde fenêtre; onglet serveur sortant , décocher le serveur SMTP requiert une authentification et pas de chiffrement SSL /TLS.

Il faut que tout bien soit correct au premier coup avant de valider sinon ca bloquera tout le temps.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...