Passer au contenu principal
P

ven. 24 avr. 2020 10:13

Synchronisation Courrier sous outlook 365 Windows 10

Bonjour,

je n'arrive pas à synchroniser les mails sortant de mon compte Voo. Il n'y a pas de problème sur le courrier entrant.

J'ai configuré un compte pop/smtp.

J'ai testé avec

mail.voo.be:110 et pop3.voo.be:110

smtp.voo.be:25 et mrouterin.brutele:25 aucune différence.

Toujours le message d'erreur "Désolé nous avons rencontré un problème"

j'ai testé avec le soft Courrier pour windows 10, la synchronisation entrante fonctionne, mais pas possible d''envoyer un message.

Pouvez-vous m'aider?

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

18K Messages

il y a 5 mois

Hello

c'est mail.voo.be port 110 et smtp.voo.be port 25 .

Dans les paramètres supplémentaires, bouton en bas à droite que vous ne voyez pas sur le screen , il ouvre cette seconde fenêtre; onglet serveur sortant , décocher le serveur SMTP requiert une authentification et pas de chiffrement SSL /TLS.

Il faut que tout bien soit correct au premier coup avant de valider sinon ca bloquera tout le temps.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO