Passer au contenu principal
N

Promeneur

• 

36 Messages

sam. 1 août 2020 08:14

SuperPods VOO WIFI+

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un dispose des SuperPods et s'il en est satisfait ?

Je souhaiterais amener le wifi dans mon abri de jardin (+-25m de mon modem) mais quand je vois la manière dont il faut les disposer (à l'intérieur et le plus éloigné possible des obstacles), je m'interroge vivement sur l'efficacité de ceux-ci pour amener le wifi dans un autre bâtiment à 25m de là ....

merci à vous tous

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 4 jours

Hello

Non çà ne fonctionnera certainement pas avec les PODS en mode "sans fil" , trop de distance pour une bonne réception et le principe des pods est de créer un réseau maillé, leur disposition est importante pour que çà fonctionne à l'interieur de votre habitation.

Dans tous les cas Il vaudrait mieux tirer un câble ethernet jusqu'a votre abri de jardin et y installer un point d'accès wifi ou routeur si vous avez besoin d'internet là bas...

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

36 Messages

merci pour votre réponse