P
Éclairé

Éclairé

• 

206 Messages

jeu. 1 juil. 2021 13:20

Sudpresse Premium

Bonjour 

Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.

J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.

Merci.

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

2.5K Messages

il y a un an

Bonjour @REALINO 

je viens d'essayer avec le compte de ma compagne et en 2 min tout était en ordre. 

je suis passé par l'adresse suivante :

Connexion

ensuite en dessous il est demander de créer un compte.

une fois cela validé, vous devriez arriver sur cette page:

Et la sur l'encart rose il suffit de cliquer sur vérifier du MyVOO, vous entrez vos identifiants et mot de passe pour MyVOO et vous devriez "normalement" arriver sur une page qui valide votre compte numérique.

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 7 mois

Bonjour. Je viens seulement de voir cette notion sur ma facture Sudpresse Premium; elle s'y trouve depuis la facture de juin 2021. J'ai un pack trio mais je ne vois pas ce service sur myvoo.

Comment et où le trouver ?

Merci de votre réponse.

Marcs

Top Expert

• 

17K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @jldu 

Dans myvoo, vous cliquez sur votre avatar en haut à droite pour afficher les choix abonnement/profil/se déconnecter.

Vous cliquez sur abonnement puis vous suivez la procédure.

Je n'en sais pas plus, je n'ai pas encore été plus loin

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 7 mois

Super, un tout grand merci.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

j'avais essayé de profiter de la presse gratuite comprise dans mon abonnement, il y a plusieurs mois.
Sans succès.
La lettre nous informant de l'augmentation bientôt appliquée m'a rappelé que je bénéficiais de ce service.
Tentative de connexion et hop, rien n'a changé..., toujours le message " Mauvaise nouvelle" 
Abonnement Trio.
Numéro de client : 00****masqué*.
Pourriez-vous faire quelque chose pour moi, Voo ?
Merci 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.4K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @cageo,

L'accès à l'option Sudinfo premium est uniquement réservée aux particuliers. Elle ne s'applique pas lorsque la facturation comprend un numéro de TVA.

Il semblerait que vos factures soient adressées à une entreprise avec numéro de TVA.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires