Éclairé
•
225 messages
Sudpresse Premium
Bonjour
Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.
J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.
Merci.
Éclairé
•
225 messages
Bonjour
Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.
J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.
Merci.
Steph68
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L j'ai ajouté mon numéro sur mon profil. Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Merci @Steph68,
À vous lire, vous semblez renseigner votre numéro de client VOO sur le site de Sudpresse. Il n'est pas demandé de le renseigner.
Il demande le numéro de client Sudpresse, si vous êtes déjà client. Si vous n'êtes pas client, vous pouvez directement passer à la dernière étape en vous connectant avec le compte myVOO en étant connecté à votre compte Sudpresse fraîchement (ou pas) créé.
Est-ce en faisant comme décrit ci-dessus que vous avez l'erreur ?
Il n'y a pas de blocage de notre côté, l'abonnement est bien actif sur votre dossier.
0
0
Steph68
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
@Justin non je ne l'ai pas renseigné sur SudPresse. J'ai juste cliqué sur "Je vérifie sur myvoo" et là ça revient sur MyVoo puis ça s'affiche "mauvaise nouvelle". MErci
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 2 ans
@Steph68 pourriez-vous illustrer les différentes étapes que vous suivez jusqu'à l'erreur par des captures d'écran ?
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
j' ai pas bien pigé c' est toujours en phase de test ou c' est accessible pour tout les quatro max ? Car moi je n' ai rien du tout ....
Merci
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 2 ans
ah autant pour moi , il faut aller sur son smartphone ^^ bon je ne suis pas rendu :p
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 2 ans
Oui merci carolooooo, j' ai trouvé, je cherchais sur myVOO pc et pas sur mon smartphone, la c' est impec et j' ai accès au journal ;) sans l' aide du mail de VOO que je n' ai pas reçu mais grâce à vous tous :)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.4K messages
il y a 2 ans
C'est tout de même étrange. Donc le lien via myVOO (Web) ne fonctionne pas alors que celui par myVOO (Application) fonctionne ?
Si vous me confirmez cela, il nous faudra le remonter pour demander une correction.
0
0
Steph68
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
@Justin , @Lionel S , voici mes captures mais je confirme que ça ne fonctionne ni par GSM ni par le Web.
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 2 ans
Je confirme @Justin , pas de lien dans l' application web, aucune mention dans les extras de l' abonnement sudpresse .... mais je l' ai sur l' application smartphone ... et je n' ai reçu aucun mail me signalant cette nouveauté ....
0
0
Steph68
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
@carolooooo bonjour, j'ai déjà un compte créé sur sudpresse c'est pour ça que je me connecte.
J'y ai un compte mais pas d'abonnement et il est créé avec la même adresse que mon compte voo.
0
stef_greg
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Même problème que Steph68: j'ai un compte existant Sud presse et ai le même résultat
0
0
Steph68
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous, voilà le problème est réglé. Je viens de recevoir un SMS me signalant que le problème était réglé et que je pouvais me connecter. En effet, ça a été tout seul :-) Merci à tous.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Steph68 et @stef_greg,
Content de lire que c'est en ordre. Le SMS que vous avez reçu indiquait un souci général pour l'inscription ou il vous était directement adressé (car nous n'avons pas demandé de correction ou autre) ?
@stef_greg le souci est-il toujours présent pour vous ?
0
0
Steph68
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Non il était personnel.
0
0