
Éclairé
•
205 Messages
Sudpresse Premium
Bonjour
Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.
J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.
Merci.
Éclairé
•
205 Messages
Bonjour
Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.
J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.
Merci.
Nicolas O
Officiel VOO
•
788 Messages
il y a 9 mois
@Dan Dans les règles d'éligibilité à cette offre, un des facteurs d'exclusion est le fait d'avoir un abonnement résidentiel avec un numéro de TVA lier.
0
0
Dan
Apprenti
•
148 Messages
il y a 9 mois
C'est vachement diffamatoire ! car je ne bénéficie de rien en plus qu'un client privé
(Modifié)
0
0
carolooooo
Citoyen d'honneur
•
5.3K Messages
il y a 9 mois
le passage de votre abonnement dans vos frais de fonctionnement?
0
0
Dan
Apprenti
•
148 Messages
il y a 9 mois
c'est pas un avantage de chez VOO et encore cela ne passe pas a 100 %
0
0
carolooooo
Citoyen d'honneur
•
5.3K Messages
il y a 9 mois
non , vous ne pouvez pas tout déduire, mais c'est déjà un avantage par rapport à un particulier qui n'a pas de numéro de TVA.
c'est probablement pour ça qu'ils excluent les clients avec TVA.
0
0
Dan
Apprenti
•
148 Messages
il y a 9 mois
C'est pas logique , un abonnement PRO offre plus d'avantage qu'un PV , certains particuliers peuvent aussi déduire les abonnements ...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
788 Messages
il y a 9 mois
@Dan
Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles mais les règles ont été décidées comme ça.
0
0
REALINO
Apprenti
•
163 Messages
il y a 9 mois
Bonjour à Tous,
Bonjour aux Officiels VOO,
Chez moi , RIEN à faire , cela ne Fonctionne PAS.
J'ai contacté les Techniciens VOO par Téléphone et ils ne savent pas m'aider , non Plus.
Vous ne pensez pas que les Officiels VOO du Forum devraient Agir plutôt que d' apporter
des Réponses qui ne mènent à RIEN.
Je vous prie , dirigez nos Problèmes vers d'autres Officiels VOO Responsables , ce serait plus
pertinent , je Crois.
Belle Journée à TOUS
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 Messages
il y a 9 mois
Bonjour @REALINO,
Je viens de faire une manipulation de mon côté. Pouvez-vous réessayer de vous connecter ?
0
REALINO
Apprenti
•
163 Messages
il y a 9 mois
Bonjour @Mélanie W , Officiel VOO.
Merci pour votre Manipulation en ma Faveur.
Néanmoins, je me suis Connecté et Toujours RIEN ....
0
0
Marcs
Top Expert
•
16.6K Messages
il y a 9 mois
Hello,
Videz quand-même le cache de votre navigateur, on ne sais jamais.
0
REALINO
Apprenti
•
163 Messages
il y a 9 mois
Bonjour mon Ami @Marcs ,
Jai bien vidé le Cache comme je le fais souvent et Malheureusement RIEN ne se Passe.
MERCI pour ton Idée , cela aurait bien pu Fonctionner.
0
0
Sarabanjina
Promeneur
•
11 Messages
il y a 9 mois
Bonjour @Nicolas O,
J'ai retesté plusieurs fois depuis la modification, mais ça ne fonctionne toujours pas...
Bonne journée.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.2K Messages
il y a 9 mois
@Sarabanjina et @REALINO,
Avez-vous l'erreur au moment où vous tentez de lier le compte via votre compte Sud Info, lorsque vous êtes connecté et indiquez le numéro de client VOO ?
0
REALINO
Apprenti
•
163 Messages
il y a 9 mois
Bonjour @Antoine L ,
Je crois que c'est là que se Situe le Problème : il ne m'a Jamais été demandé d'Inscrire
mon N° de Client VOO pour Lier l' Abonnement Sudpresse Premium.
On dirait qu'une Etape n'a pas été proposée.
Une Suggestion , si c'est Possible : supprimer INCLUS et remettre INCLUS .
Je referai une Nouvelle Inscription à Sudpresse Premium.
Est-ce Possible ou Pas.
Merci à Vous @Antoine L , .....
0
0