P
Éclairé

Éclairé

 • 

225  messages

jeudi 1 juillet 2021 13:20

Sudpresse Premium

Bonjour 

Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.

J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.

Merci.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Même problème que Steph68: j'ai un compte existant Sud presse et ai le même résultat

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous, voilà le problème est réglé. Je viens de recevoir un SMS me signalant que le problème était réglé et que je pouvais me connecter. En effet, ça a été tout seul :-) Merci à tous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Steph68 et @stef_greg,

 

Content de lire que c'est en ordre. Le SMS que vous avez reçu indiquait un souci général pour l'inscription ou il vous était directement adressé (car nous n'avons pas demandé de correction ou autre) ?

@stef_greg le souci est-il toujours présent pour vous ?

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Non il était personnel.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Justin Je viens de réessayer et j'ai toujours le problème

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@Steph68, il est fort possible que votre demande d'inscription en erreur ait généré une requête auprès du service qui gère la liaison des abonnements et que vous ayez reçu le SMS de leur part.

 

@stef_greg, pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Avez-vous testé les étapes comme décrites par Steph68 ci-dessus ou encore en passant par l'application myVOO ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Justin : merci pour les réponses rapides. Profil mis à jour, test effectué comme décrit par Steph68 sur le web. Je viens d'essayer sur mobile, même problème.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stef_greg

 

Je vois que vous avez un abonnement avec une option Pro chez nous. Avez-vous donné votre numéro de TVA à nos services pour l'ajouter sur vos factures ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Thibault Vous pourrez voir dans le fichier client que la profession exercée n'est pas assujettie à la TVA. Un peu bizarre de poser ce genre de questions sur un forum???

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@stef_greg

 

Comme indiqué dans cet article, les clients résidentiels avec un numéro de TV ne sont pas éligibles pour cette offre. Le but était de m’assurer que vous n’en faisiez pas partie.

 

Vous voyez bien dans la partie abonnement de votre myVOO le lien vers le site de Sud Presse ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour, meme problème que pour les autres internautes... Je n'arrive pas à activer mon abonnement sud presse... Pourtant j'ai créé un compte avec la meme adresse email que mon abonnement voo. Que faire? 

Cordialement

Mauvaise nouvelle !

Votre abonnement VOO ne vous permet pas de profiter de l'abonnement numérique de nos quotidiens régionaux (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale).

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

@carolooooo oui c'est un abonnement privé

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

@carolooooo oui abonnement Trio et j ai fait la manipulation décrite . Merci pour le suivi!

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @sleepy,

 

 

Si vous tentez bien de vous inscrire avec la même adresse mail que votre identifiant myVOO et que cela ne fonctionne pas, vous devez prendre contact avec Sud presse directement ;)

 

J'ai vérifié de notre côté tout est en ordre :)

 

Je reste disponible si besoin,

 

Belle journée,

 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Thibault sorry je pensais avoir répondu plus tôt. Non, je ne vois pas le lien vers Sud Presse dans ma partie abonnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...