Passer au contenu principal
G

sam. 17 oct. 2020 15:04

Routeur

 

 

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un modem voo d'occasion par un amicar le mien a rendu l'âme... je pensais que sa marcherais mais malheureusement non... un technicien doit le réinstaller apparemment... il y aurait un moyen de le faire fonctionner ? J'ai déjà téléphone au service technique pour avoir un nouveau mais je ne l'ai toujours pas reçu.. le problème est que je fait du télétravail et que je n'ai plus internet depuis 2 jours... merci d'avance

Réponses

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 7 jours

Bonjour,

 

Cela a déja été dit maintes fois :

Les modems-routeur Voo tout comme les décodeurs Evasion et Voocorder sont mis en location par Voo chez les clients et ne peuvent pas être vendus.

Ils appartiennent à Voo et doivent être restitués en fin de contrat.

Les clients qui ne restituent pas le matériel seront facturés en conséquence ......

 

Tout appareil acquit "illégalement" , donc non fourni par Voo , ne sera en aucune façon activé par Voo sur leur réseau .....

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

2 Messages

@cosmos1999  je ne l'ai pas acheter, on me la prêter... merci quand même et merci à VOO pour cette lenteur... je ne peux plus travailler depuis 2 jours !