A

1  message(s)

mardi 30 juin 2020 19:12

probleme connection wifi

bonjour, cela fait depuis deux mois que je rencontre que des problème avec mon wifi, je n'est pas contacté le service technique suit au problème du covide 19 je me suis dit on va attendre. Aujourd’hui je téléphone pour expliqué mon problème que j'ai des perte de connection wifi que mon GSM passe alors en 4g sans que je m'en rendre compte ainsi que celui de ma femme aussi, ce qui nous pompe de la data pour rien que mes amis ou ma familles on le meme problème quand il viennent chez moi donc hypotheses du GSM qui fonctionne pas est écarté méme a deux metre du modem, j'explique que je n'est rien a coté du modem qui pourrai altéré son fonctionnement rien d’électrique ou autre mur épais etc... , alors la personne du service technique vérifie elle me dit que tout fonctionne bien je lui dit sais impossible il ya un problème WiFi rien que le wifi par cable sa fonctionne mes que je ne sais pas passer le cable partout je lui explique que depuis un ans que je vient d’aménager ici deux fois j'ai du faire venir le technicien pour me résoudre le problème changer de cable changer de modem puis rebelote sa revient toujours le problème alors la personne du service me dit que je doit faire venir un technicien qui sera payent pour faire un diagnostique au alors faire un service wifi partout dans la maison pour neuf euro par moi sans compté l'activation, la c'est un comble cela fait un ans que sa dur je paye un service qui n'est pas aux top et on me dit ça, cela fait plus de cinq ans que je suis chez voo je ne compte pas la somme que j'ai déjà payé pour se service et la je doit encore allongé, je ne suis pas une vache a lait alors faut trouver une solution cette fois et je pense vraiment a partir chez un concurrent stopper mes abonnement gsm et mon trio quite a payer plus cher mes de ne plus avoir se désagrément et peux être avoir un service au top ou peux être que l'on fait exprès d’avoirs une monvaisse connection wifi pour nous obligé de prendre se service wifi partout dans la maison ???. je ne suis pas content du tout très déçu depuis un ans.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai édité votre message. Comme l'indique roylion15, notre Charte interdit d'écrire de manière aussi illisible.

 

Essayez aussi de ponctuer vos messages, car tout lire sans respirer a failli me tuer. :D

 

Blague à part, je suis du même avis que mes prédécesseurs : la ligne est parfaitement stable. Votre souci est donc un souci de Wifi (à ne pas confondre avec "internet" : le Wifi par câble, cela n'existe pas).

 

Les conseils de mes prédécesseurs sont donc d'application.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

@agallo

Pour un premier message, vous commencez mal ...

Je vous conseille d’abord de prendre connaissance de la charte du forum voo.

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Veuillez donc éditer votre message , rapidement svp et le réécrire « normalement » .

il est interdit de poster de cette manière sur le forum VOO.

Merci et Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...