LC

dimanche 16 août 2020 17:25

Perte de connexion internet

Bonjour,j’ai un routeur technicolor qui est de plus en plus capricieux,je perds l’accès Internet au moins 10 fois par jour et même en le réinitialisant ou en l’éteignant et le rallumant le problème persiste. Depuis le premier jour qu’on est venu l’installer j’ai toujours eu des pertes de connexion mais celles-là était occasionnel,mais maintenant c’est tous les jours et pas moyen de mettre le routeur en mode bridge pour utiliser mes antennes MESH TP link. Pour pouvoir les utiliser j’ai juste désactiver le wi-fi du routeur. Serait-il une mauvaise manipulation de ma part ou trop d’appareils connectés dessus? Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

 

Bien à vous Loïc 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Rien à signaler du côté de votre ligne, par contre le modem reboot (ou est reboot) souvent.

 

Je vous suggère, pour fonctionner par élimination, de tester votre connexion pendant deux ou trois jours sans les antennes TP-Link.

 

Vous saurez ainsi s'il y a un rapport avec les déconnexions et ces antennes, ou si mêmes sans celles-ci le modem plante toujours.

2  messages

Bonjour,je vous remercie de votre réponse je vais tester cela

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...