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jeu. 27 févr. 2020 20:13

Perte accès à distance de mon nas synology

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème et le technicien que j’ai eu ce soir n’a rien compris à ma question et me prenais pour un con alors que pour moi sauf si mes connaissances sont erronées il confondait tout ip publique ip privée ip locale ipv4 ipv6 ...
Contexte j’ai changé de nom de facturation il a donc fallu faire une réinstallation de tout voo.

Le technicien m’a mis une VooBox Technicolor car il n’avait plus de netgear et j’en suis content car beaucoup plus d’options (dhcp vraiment paramétrable par ex) !
J’ai remis le NAT (https + http) comme sur la netgear j’ai activé l’upnp et désactivé le blocage WAN.
Je ping mon nas via son ddns “synology.me” mais impossible de me loguer en https et ce que ça soit en local comme à l’extérieur (sauf si j’utilise l’ip à la place du fqdn).

Je ne comprends pas d’où vient le problème.

Le technicien du support me dit ;  “vous êtes en ip publique parce que l’ ipv6 est actif” hors si je ne dis pas de bétise ça n’a aucun rapport ça devrait même être limite le contraire.
Il me dit que pour me passer en ip privé je vais perdre l’ipv6 toujours aucun rapport non ?
De toute façon je ne comprends pas et j’ai besoin d’aide …
Voilà une capture du modem sous “état => logiciel” :
 

Sous “état => connexion”
 

Sous “réseau => wan” en ipv4 j’ai du 10.240.x.x et pour le reste …

Merci d’avance pour votre aide

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