J

1  message(s)

vendredi 2 août 2024 09:26

Passage du technicien

Bonjour, lors de mon déménagement le technicien a placé la box WiFi au deuxième étage de ma maison, car soi-disant le câblage extérieur était juste derrière que celui lui permettait de gagner du temps sans devoir faire un raccordement complet... j'ai insisté en expliquant qu'avec un enfant en bas-age mettre le wifi dans une chambre à auteurs de l'enfant n'étais pas une bonne idée, celui-ci m'a répondu que plus tard, je pouvais faire appel et qu'un technicien viendrait le mettre en bas… et évidemment ce qui devait arriver arriva ma fille à fait tombé le modem wifi en fessant son doudou assez imposant à taper la boxe quand elle passait... mais j'apprends que je vais devoir payer 99 € la boxe et peut-être même plus si je souhaite la remettre dans le salon… sont-ils sérieux en sachant que le technicien n'a pas écouté notre demande celui-ci était apparemment nous, car un contrôleur était avec lui, mais celui-ci a mis les voiles rapidement.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Jus,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) pour que les officiels puissent accéder à votre dossier ?

On va regarder ça.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...