1 message(s)
Passage du technicien
Bonjour, lors de mon déménagement le technicien a placé la box WiFi au deuxième étage de ma maison, car soi-disant le câblage extérieur était juste derrière que celui lui permettait de gagner du temps sans devoir faire un raccordement complet... j'ai insisté en expliquant qu'avec un enfant en bas-age mettre le wifi dans une chambre à auteurs de l'enfant n'étais pas une bonne idée, celui-ci m'a répondu que plus tard, je pouvais faire appel et qu'un technicien viendrait le mettre en bas… et évidemment ce qui devait arriver arriva ma fille à fait tombé le modem wifi en fessant son doudou assez imposant à taper la boxe quand elle passait... mais j'apprends que je vais devoir payer 99 € la boxe et peut-être même plus si je souhaite la remettre dans le salon… sont-ils sérieux en sachant que le technicien n'a pas écouté notre demande celui-ci était apparemment nous, car un contrôleur était avec lui, mais celui-ci a mis les voiles rapidement.
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Jus,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) pour que les officiels puissent accéder à votre dossier ?
On va regarder ça.
0
0