MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

dimanche 2 février 2020 09:52

Où commander le VOO WIFI +

Bonjour j’aimerais commender les voo wifi+ Et j’aurais voulu savoir si c’était possible de le faire aujourd’hui dimanche 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @mikL 

Si mes souvenirs sont bons, le dimanche, c’est juste pour des urgences (panne divers).

Cela m’étonnerai qu’ils prennent des commandes :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

peut-être en présentation...

 

En présentation dans le stock arrière de la téléboutique …. il y aurai un souci pour que le client puisse le voir … :joy:

Le gars est sorti avec la belle boîte venant de derrière … donc cela peut vouloir dire que il devrai y en avoir en téléboutique officiel VOO

Maintenant, c’est peut être une livraison qui a eu lieu dans cette téléboutique … juste pour ce client, je sait que cela peut aussi se faire :)

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 4 ans

Voilà c’est fait je les ai pris.

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

A noter aussi qu’il faut quelques jours aux pods pour obtenir les meilleurs résultats... 

Que les pods ne soient pas trop éloignés sinon évidemment le 5 GHz ne passera pas suffisamment pour obtenir des vitesses supérieures …

Quand c’est possible, privilégier la connexion des PODS par câble au modem VOO directement.

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Avec les PODS wifi + 

Les wifis du modem VOO doivent être “désactivés” qu’ il soit passé en bridge ou pas ...

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 4 ans

ok je fais ça tout de suite 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...