Promeneur

• 

16 Messages

mer. 10 janv. 2018 10:45

Nom des clients DHCP dans l'interface du modem Technicolor

Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau modem technicolor de chez VOO.
Je remarque qu'il y a énormément d'option comparé à l'ancien modem que je possédais.
Seulement, quand je désire voir les wifi/pc connectés sur le réseau, je ne peux voir que leurs adresses IP et leurs adresse MAC. Il n'est plus possible de voir leur nom ?
par exemple "PC-Portable fred". Je trouve que c'est une option assez basique... Quand on a 10 clients connectés sur son réseau, très difficile de savoir qui est qui.

Merci de vos réponses! :-)
Setup: Ryzen 2700x 3.7 GHz / 4.3 GHz (Turbo Core) 8 cores / 16 threads - ASUS STRIX GAMING F X470 - NVIDIA GeForce GTX 1060 3gb -RAM: Trident Z RGB (For AMD) 16GB 3600MHz - Samsung 970 500gb NVMe - 4 TB Western Digital RED - Be Quiet pure power 10CM 600watt - Fractal Design R5 black window

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tbz,

Désolé de réagir à votre sujet aussi tard, il a échappé à ma vigilance :( Vous n'avez plus la possibilité de voir le nom des appareils connectés en câblé au modem, mais vous pouvez voir le nom des appareils connectés au réseau Wi-Fi. Pour cela, il faut vous rendre dans l'onglet "Wi-Fi" dans l'interface du modem, puis dans "Contrôle d'accès".
roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a 2 ans

Non, c’est pas prévu mais vous pouvez installer le programme « Advanced IP scanner » sur votre PC ou Mac qui permet de le faire sans souci
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO