Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

7 Messages

mer. 15 nov. 2017 08:18

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour,
Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80.
Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe.
L'UPnP est activé mais il n'y a pas de règles inscritent. l'IPv6 et le pare feu sont activés...

Que dois-je faire pour avoir cet accès extérieur ? Je suis perdu...Merci de votre aide.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

2 logos = 2 IP >il faudra donc utiliser un autre port dans la configuration si c'est possible ... voir la doc

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 3 ans

Pour mon deuxième Logo!8, j'y accède par le port 8080 en faisant la même chose que le premier ( une règle Nat ip locale du Logo n°2 vers le port 8080, ip fixée.) et comme mon IP publique est en DHCP, j'y accèderai avec mon nom de domaine acheté sur DynDns.
Cela commence à bien fonctionner, comme quoi plus la connaissance se précise, plus simple est le fonctionnement...
Encore merci aux gentils intervenants.;)